préconisé 2.5/2.9 mais selon ton roulage je te conseillerais entre 2 et 2.3 à l'avant et 2.2 et 2.5 à l'arrière, sur ce type de machine on est tout de suite plus en confiance. Avoir l'arrière sous gonflé par rapport à l'avant c'est une méthode à utiliser sur circuit à moins d'avoir des couvertures chauffantes à la maison et de tenir un rythme infernal sur route...
SLT PPDA , merci pour l'adresse sur villeurbanne , je les contacterai dans la semaine pour un devis . Pour klod 06 , pour le prix on retombe dans les mêmes tarifs . Sachant que pour 100 euros , c'est juste le patin , sans la chaine + le kit de joints . Après il faut ajouter la main d'oeuvre qui est de 46 euros ttc de l'heure .Merci a tous les 2 et bonne route
salut,
sur un 65sx de 2005 et 2007 (j'ai les deux manuels) , c'est du 35x47x10
moi mon meilleur souvenir sur les vieux r c est mon 750 gsxr de 90 avec mon moulin de 1100r de 89 un truc de ouf le seul truc j avais laissez mon bras oscillant du 750 alors ca cabrait a tout va !!!!apres avoir renforcé le bras et mit un ammorto cartier derriere et des ressorts power devant une moto qui aurait encore son mot a dire aujourdhui!!! dommage un chevreuil est venu se mettre dessus
nettoyer les portés de l'etrier mettre de la graisse a frein (la wurth va bien dispo chez ad )et chanfreiner les garnitures des plaquettes comme dit plus haut sa le fait souvent sur les auto avec des palquettes bas de gammes ou quand les portés ne sont pas graissées
Bonjour,
Tout d'abord je viens de changer le gicleur, l'aiguille, et le pointeau , la moto tourne impecable au ralenti, mais dès que je coupe le moteur, il y a de l'huile qui arrive en quantiter dans la boite a air par la durite transparente sur le cotédroit de la moto.
comment sa ce fait?
Merci de vos rep je peux toujours pas rouler
ou plus simple et plus rapide tu fais un patron de la forme de ton phare avec du carton et tu decoupes a la dremel !
bonsoir
n'ayant pas la revue technique, connaissez vous le jeu à mettre sur un 125 GN type NF41A
et,le reglage de la chaine de distribution est il automatique en débloquant l'écrou et contre écrou.
Merci à tous
salut j'ai un defaut fi sur ma moto et le mecano m'a dit que cela venez du moteur des papillons secondaires qui se gripe de temps a temps. Moi bien sur j'ai demonter le petit servo moteur pour mettre un petit coup de degripant et je vis rien d'anormal.Mais au remontage les papillons ne souvre plus du tout et le servo a l'air de fair n'importe quoi.En plus c'est la periode estival est les mecanos sont deborde.
Faut t'il que je change la rampe entiere ou que le servo.
Merci de m'aider car je suis dans le brouillard total avec cette electronique c'etait plus fiable les carbus...
bonjour les amortissieur de r6 2006/07 sont il les meme que les 2008 merci
non .....
etant neophyte je ne savais meme pas qu il fallait une reverif et il nous a rien propose
tu parles ........
Bonjour à tous,
Peut être pourriez-vous m'aider, j'ai mis des commandes reculées sur mon r6 avec une barre de transmission qui passe à l'extérieur du cadre et du coup j'ai du virer le vase d'expansion. Sur piste pas trop de pb mais je stress un peu quand viens l'été des possible bouchon où ça chauffe....
avez vous une idée pour remettre le vase???
merci a tous pour les infos si vous en avez
a plus
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ta pas la version moto?car j'ai un gros soucis en se moment et sa m'aiderais bien
guyguy_v a dit :
chrisslol a dit :
pbchdu91 a dit :
Comment roule tu ??
assis sur le siège avec un casque à mon avis!!!
bon ok
pffffffff c'est pas un siège mais une selle !!
Tu devrais arriver a comprendre ça nounou pour un normand " peut être bien que oui peu être bien que non "