Koukou
Sauriez-vous à quelles pressions je dois régler mes pneus pour tenir compte de mon poids (48kg)?
Je suis d'ailleurs preneuse de conseils pour tous les réglages (suspension, etc!)..!
Merci d'avance pour vos réponses..
Les 11 commentaires de cette publication.
encore sur gex , c'est le combien tième ??
Sinon, route seulement ?
2.5, 2.9 je crois que c'est la préco.
Pour les suspattes, a ta place je toucherai rien. Ou alors je demanderai conseil chez chapelain, dans le 28. Il prepare des fourches. "arnaudc" peut te donner ses coordonées.
gregdebile a dit :
perso 2.9 je trouve que c beaucoup,sur mon manuel y a 2.5 pour avant et arriere,mais perso je roule avec 2 a l'avant et 1.8 derriere
nikobool a dit :
ça dépend aussi du type de pneus que tu as sur ta machine jeune padawan
encore un gex de plus à ton palmares mei !!!!!! mets nous une photo un de c 4
la bizzz
gregdebile a dit :
nikobool a dit :
ça dépend aussi du type de pneus que tu as sur ta machine jeune padawan
encore un gex de plus à ton palmares mei !!!!!! mets nous une photo un de c 4
la bizzz
j'ai un pneu homologué route
apres je suis loin d'etre expert,mais perso je trouve que en gonflant plus mais pneu,j'ai pas les mémes sensations de pilotage,je prefer avoir des pressions "basses",je les augmente seulement quand je prend l'autoroute.
pour le gsx-merde de la demoiselle,c le noir qui y a en photo sur le profil??
Ouh la oui, route uniquement, je ne tournerai pas sur circuit avec! Chutes trop coûteuses lol...et un 750 (avec polys), ca me parait plus efficace
Sinon, bah c'est mon...8ème gexx, 6ème 1000!
Ca s'arrose!!!
Et toi, toujours en suz?
Merci pour l'adresse du 28, ca se rapproche de mon futur chez moi lol..
Je crois qu'il va sérieusement falloir que je me penche sur les réglages du bordel.. Les pneus ca doit etre bon!
préconisé 2.5/2.9 mais selon ton roulage je te conseillerais entre 2 et 2.3 à l'avant et 2.2 et 2.5 à l'arrière, sur ce type de machine on est tout de suite plus en confiance. Avoir l'arrière sous gonflé par rapport à l'avant c'est une méthode à utiliser sur circuit à moins d'avoir des couvertures chauffantes à la maison et de tenir un rythme infernal sur route...