Bonjour, sur mon 1000F de déc 92 avec 60000km , ilya le tendeur de distribution qui fait du bruit a froid . Je voulais savoir si ily avait un risque de casse imminent , vu que le bruit ne s'entend qu'a froid , sachant que je le fait changer début septembre et je pense faire d'ici cette datte environ 5000km .Je sais que sur ces modèles de moto entre les roulements de roues avant qui s'use assez vite + le tendeur de distribution arriver a 50000km qui fait des siennes , après tout ça c'est quand même une bonne routière . Merci d'avance pour vos conseils A+
Les 5 commentaires de cette publication.
oui , c'est bien d'un 1000 cbr , j'ai fait faire un devis chez honda : 100 euros de pièces ( tendors de distribution , + pochette de joints ) + la main d'oeuvre . A mon avis cela va tourner autour des 200 a 250 euros . Vu comme tu dit ilya ouverture du haut moteur . Merci d'avoir répondu et pour tes conseils . A+
SLT PPDA , merci pour l'adresse sur villeurbanne , je les contacterai dans la semaine pour un devis . Pour klod 06 , pour le prix on retombe dans les mêmes tarifs . Sachant que pour 100 euros , c'est juste le patin , sans la chaine + le kit de joints . Après il faut ajouter la main d'oeuvre qui est de 46 euros ttc de l'heure .Merci a tous les 2 et bonne route