salut je suis un peut en galère avec mon vfr( j ai des accoups et l orsque le réservoir est quasi vide plus rien donc je pensse a la mise a l air libre du réservoir,j ai deux bistouquettes sous le réservoir mais aucunne durites nul part a raccordé>
j essaie de joindre des photoVfr ricketwr
Vfr
Les 7 commentaires de cette publication.
Ce ne serait pas plutot un PB de pompe à escence; tant que le niveau d'escence du réservoir est assez haut la moto marche normalement mais dés qu'il arive aux niveau des carbu, ça cafouille.
Un pb de mise à l'air aurai lieu même avec le réservoir plein, non?
salut!les 2 bistouquettes sont pour mettre des durites de trop plein ca na dc aucune importance!c est juste que l essence va tomber sur ton moteur est tout te degueulasser!c est encore un modele a carbu je dirais plutot verifie tes cuves et tes gicleurs ,si tu n a pas de saletées, ou si tu n a pas egalement une petite prise d air a un endroit!!
J'vé peut ètre dire une connerie mais as tu éssayé de rouler avec le bouchon de réservoir ouvert (ou juste entrouvert)??? avec bien sur peut d'escence dans le réservoir pour que ça gicle pas partout sur la moto.
Comme ça tu seras fixé sur un pb de prise d'air ou pas
bon je vien d essayer une pompe a essence(toujour pareil)bref c est la merd...!
petite indication j ai de belle flammes a l echappementsl orsque je lui colle des bon coup de gaz(sur la bequille par ce que en roullant je regarde devant moi!)