bonjour
je voudrai savoir si l'Indicateur rapport engagé + shift light starlane Moto se monte sur un zxr636 de 2002 et si son installation est facil ou si il faut le faire monter par un concessionnaire
merci
Pense aussi que en cas de chute le titane c'est vite des euros qui passent sous ton nez.... Si tu fais un peu de piste pour le plaisir, moi je pense inox... LE RESTE EST UNE QUESTION DE GOUT ET DE RECHERCHE DU POID!
Durée de vie du carbone plus courte que les deux autres.......
Bonjour je dois changer mon embrayage sur mon 250 RMX de 1990.
J'en ai trouvé 1 de marque kyoto sur le site moto.fr
Est ce que quelqu'un a deja utilisé cette marque?
et si oui quand pensez vous?
merci
bonjour,
est ce que quelqu'un sait si un échappement pour un r6 2005 est compatible sur un r6 de 2000. je ne parle ici que du pot et non pas d'une ligne complète?
v
ouai a l'epoque la cascade de pignon ca l'faisait bien
c'est pour ca qu'il on arrete plus personne venait au garage avec des VFR
bon pour les possesseurs de yam de 2000 a 2007 voici un p'tit site ou telecharger les manuels d'utilisateur
il suffit de choisir, le type le model l'annee et la langue souhaitee
manuals.jsp
pas vraiment.
Si tu place un filtre air de type KN! un léger changement dans la richesse vu que l'air passe mieux!
Il faut juste regarder quand tu place une boîte à air ouverte et un filtre KN, car là le mélange air essence est vraiment différent!
tapanar a dit :
les filtres a air bmc changent pas beaucoup le son?
desmolo a dit :
homologation ?
je comprends que ça ne le soit pas, mais comme à peu près tout les accessoires ?
les commandes reculées du commerce le sont ?
salut je cherche un site ou il vends tous accessoires pour refaire son pot.je c'est qu'il y en a mais je ne c'est plus lequel
si vous pouvez m'éclairé.j'aurais mon envellope de mon Micro a changer.
merci
modele belge=full donc rien a toucher, doit y avoir le faisceau ou le cdi qui n'est pas commun au modele francais.Va chez un concess yam et demande lui les ref du faiseau francais et belge et fait de meme pour le cdi (ecu en fait) tu sera fixé comme ca
jc69 a dit :
600 K8 Fil n° 66 noir et blanc de la cosse grise grise/marron (a D assis sur la moto)
Attention, le 66 n'existe pas en théorie ! MAIS 2x36 fils, il faut donner le n°72 au fil 36 et décompter jusqu'à 66
Suppression sonde lambda cosse noir N 34 fil blanc trait vert
Suppression valve échappement cosse noir N 5 fil noir trait blanc.tout es dis ici
la longueur des ressorts de mon 500 GPZ (anné 1993) est de 530 mm au lieu de 516 mentionnée dans la doc technique, et pour arriver au niveau d'huile préconisée (~130mm et ~245ml) j' ai rajouté pas mal d'huile ! Ai-je bien fait ? Elle semble fonctionner correctement, peut étre un peu flôtante sur petite route. Merci d'avance pour vos conseilles. NICO.