salut a tous,savez vous si la fourche du zr7 a ete monte sur d'autres modeles ou s'il existe des conpatibiletes avec d'autres mob merci
Salut à tous, je roule sur ce genre de véhicule, et rencontre déjà des problèmes électrique (20000km). les symptomes sont un clignotement aléatoire sur le coté gauche. Ai appris récemment que l'élec sur se genre de brèlle n'est pas sont fort.(mon filou si tu me lit...). Bon ben voilà merci de laisser sur ce post quelque conseille ou mésaventure avec ce genre de bécane et les connerie sont les bienvenue aussi!!!...
Juanita a dit :
merci pour vos conseils avisés qui à défaut de nous avoir fait avancer nous ont au moins bien fait rire surtout pour ce qui est de Toms et Eltarmo!
Tiens ça fait plaisir au passage de vous lire
je commençais à me demander si vous ne séchiez pas dans un grenier relégué au rang des objets abandonnés
Toms...appareil photo Leica; moto BMW... tu te déplaces pour faire tes courses en Panzer ???
remarque quoi de plus normal pour un dinosaure que de rouler, photographier avec les produits de vieilles maisons pas de chez nous???
quant à toi Ben je suis étonnée que tu ne m'aies pas proposé un peu de scotch US
bon sinon le sv semble réparé et il est surtout vendu donc priez dieu ou ce que vous voudrez pour qu'il ne me fasse pas le coup du père françois et qu'on ne m'appelle pas pour me dire : cette japonnaise c'est de la daube
arnaud a dit :
Salut les gens,
voilà, j'ai fais une chute quasi à l'arrêt avant-hier, à cause d'un caisseux qui freine comme un dingue devant moi.... j'ai bien tenté de le contourné, mais trop près de lui pour en avoir le temps, donc la moto s'est penchée, penchée, penchée jusqu'à ce que je puisse plus la retenir.
Je l'ai accompagné en essayant tant bien que mal d'adoucir la chute.
Résultat: j'ai bien inspecté l'affaire, ya la pédale de frein et le cale-pied qui ont été griffés, ainsi que le levier de frein (grand classique) mais surtout, mon pot yosh titane tout neuf (installé la semaine dernière), qui a bouffé le bitume; la cartouche n'a rien, c'est juste au-dessus des fixations que ça a pris (un bon gnion qui fout les boules).
Bon, c'est pas bien méchant, au final, ça aurait pu être pire, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà poncé du titane, et si oui, avec quoi?
gros grain je suppose?
merci de vos conseils
Bon week end.
Et pour les franciliens, si certains passent à Carole today, à toute à l'heure.
oui chef
Il faut brancher un chargeur de batterie en permanence. Sinon, les batteries sont nazes au bout de 2 ans si on a une alarme. J'ai un Optimate 3 et ca fonctionne parfaitement bien. Ca faut 60€, soit 2 fois moins cher qu'une batterie.
indexfr.html
j ai regardé et nettoyé car des residus de reservoir on ralenti les entrees d essence une bonne recharge aussi de batterie a fait son travail et vroom de nouveau!! donc la je monte un filtre a essence c est plus sur!!!
Si je peu me permètre un petit commentaire, ça me semble bizare que le boitier CDI et la bobine aient grillés en même temp.
La bobine c'est assez simple à vérifier si on à les valeurs qu'on doit trouver en testant aux différentes bornes avec un ohmètre.
Pour le CDI, c'est bcp plus compliqué pour le tester. le meilleure moyen reste de monter celui d'une autre moto (même modèle)et voir si ça résou le problème.
Et es tu sur que le problème ne vient pas de l'alternateur?? Car sur les 600XR c'était un peut leurs maladie......
J'ai un thunderace de 96. Pour le débridage et vu le prix des arbres à came, je vais laisser ceux d'origine, il ne faut donc pas que je touche aux fils du CDI je suppose? Les cales des papillons de carbus en moins, cela suffira t'il? Qu'en est il de l'entrée du filtre à air? Ya til quelque chose à y enlever?
Merci d'avance pour vos réponses.
POUR NORTON:injection depuis 2002 les r1, ils se servent d'une rampe a depression avec injecteurs donc cartographie, attention je parle de modele 2002 pas modeles 2001 immat en 2002
En tout cas avec tous les posts sur " comment debrider ma bréle " il doit plus en rester beaucoup d'origine sur les routes
Non non me faite pas croire que tout ceux qui post sont des pistards..........
Je dit sa mais j'ai rien contre ..
et bien moi j ai mis une coque de r6 sur mon srad
tout prorprio de K7/8 te dire que virer le cata est essentiel pour retrouver le coupke du K5.
Le K7 avec le cata, c'est très moyen, c'est ESSENTIEL de mettre un Y.
Là tu vas gagner en couple...
les valves...tu sens rien. La sonde se remonte sur le Y leo come dit tiwit.
si ca peut t'aider , je l'ai avais pris chez eux , qualite ntn japon origine, au bon prix .
http://www.pieces-auto-moto.com/moto/equipement-technique/roulement-ro
au boulot.
je suis aller chez brico marcher et il ne connaise pas demain je vais chez casto il y a t' il un nom pour le feutre ou je peut prendre un papier de verre avec grain 000 si sa existe
Bouge pas y'a un gars que j'aime pas dans ma rue, il a aussi une 1400 gsx,
il te faut juste le garde boue? je peux te démonter la fourche complète si tu veux...
livraison samedi soir si tu veux.
j'ais pris les cote du miens
dimention total 435 x 230 mm
dimention du faiseau 360 x 230
fixation du haut entraxe 190
fixation du bas au centre
arriver d'eau chaude en haut a droite
sortie d'eau froide en bas a gauche
petite durite en bas a droite
voilas si sa peut te depanner