aprés avoir débridé mon gsxr je me demande s'il faut suprimer le boitier catalityque???si oui quel réglages sont necessaire en plus pour que ca marche bien?? débrancher aussi la valve?? faire un réglage injection???merci de vos conseils
Les 4 commentaires de cette publication.
pas de reglages, virer le cata oui, apres tu vas vraiment sentir une difference, un Y leo se monte meme sur les pots origine, ou n'iporte quelle marque a deux sorties.
La valve laisse là ou elle est si tu peux. Si tu la vires ca changes quasi rien, alors autant la laisser sin on peut.
En tout cas, vires ce cata, ca va tout changer dans les bas regimes
PS: j'ai eu un K7.
yannik750 a dit :
pas de reglages, virer le cata oui, apres tu vas vraiment sentir une difference, un Y leo se monte meme sur les pots origine, ou n'iporte quelle marque a deux sorties.
La valve laisse là ou elle est si tu peux. Si tu la vires ca changes quasi rien, alors autant la laisser sin on peut.
En tout cas, vires ce cata, ca va tout changer dans les bas regimes
PS: j'ai eu un K7.
salut moi je roule en promosport avec un k8 j ai les pot d origine j ai juste enlever le cata la valve rest en position ouverte sur ton cata tu as la sonde landa il y as une place pour la remettre sur le y de cher leo avec les pot d origine je vais pareil q un k5 si j avais des pot un k7 est plus rapide voila si sa repond as tes question
tout prorprio de K7/8 te dire que virer le cata est essentiel pour retrouver le coupke du K5.
Le K7 avec le cata, c'est très moyen, c'est ESSENTIEL de mettre un Y.
Là tu vas gagner en couple...
les valves...tu sens rien. La sonde se remonte sur le Y leo come dit tiwit.