débridage 1000 gsxr k8

Par wheelingboy
wheelingboy

aprés avoir débridé mon gsxr je me demande s'il faut suprimer le boitier catalityque???si oui quel réglages sont necessaire en plus pour que ca marche bien?? débrancher aussi la valve?? faire un réglage injection???merci de vos conseils

deux roues?? c'est déja une de trop

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

pas de reglages, virer le cata oui, apres tu vas vraiment sentir une difference, un Y leo se monte meme sur les pots origine, ou n'iporte quelle marque a deux sorties.

La valve laisse là ou elle est si tu peux. Si tu la vires ca changes quasi rien, alors autant la laisser sin on peut.

En tout cas, vires ce cata, ca va tout changer dans les bas regimes

PS: j'ai eu un K7.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par wheelingboy
wheelingboy

yannik750 a dit :
pas de reglages, virer le cata oui, apres tu vas vraiment sentir une difference, un Y leo se monte meme sur les pots origine, ou n'iporte quelle marque a deux sorties.

La valve laisse là ou elle est si tu peux. Si tu la vires ca changes quasi rien, alors autant la laisser sin on peut.

En tout cas, vires ce cata, ca va tout changer dans les bas regimes

PS: j'ai eu un K7.

d'aprés la concession ou je l'ai acheté les valves sont justement situées dans le catalityque.. et si tu vires le cata tu vires donc les valves et tu perdrais enormément de couple???j'ai des pots flutte micron dessus.sans les chicanes et aussi un kn..ca marche bien comme ca mais je trouve que ca a moins de couple que mon k5?? merci de tes conseils la dessus encore..

deux roues?? c'est déja une de trop

Par tiwit
tiwit

salut moi je roule en promosport avec un k8 j ai les pot d origine j ai juste enlever le cata la valve rest en position ouverte sur ton cata tu as la sonde landa il y as une place pour la remettre sur le y de cher leo avec les pot d origine je vais pareil q un k5 si j avais des pot un k7 est plus rapide voila si sa repond as tes question

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

tout prorprio de K7/8 te dire que virer le cata est essentiel pour retrouver le coupke du K5.
Le K7 avec le cata, c'est très moyen, c'est ESSENTIEL de mettre un Y.

Là tu vas gagner en couple...

les valves...tu sens rien. La sonde se remonte sur le Y leo come dit tiwit.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « débridage 1000 gsxr k8»

rester connecté

m'inscrire perdu ?