Bonjour à tous...
J'ai un petit soucis avec le réservoir de mon SVS et avec le témoin de réserve. J'ai dû faire résiner le réservoir il y a de cela quelques mois suite à une bonne fuite de carburant. Depuis cette réparation je n'ai que peu roulé. Lors de ma dernière balade, le SVS s'est mis à tourner sur un seul cylindre...
pas de voyant de réserve allumé et pourtant une fois le réservoir davantage rempli la moto recommençait à tourner correctement...
Je ne sais que faire réellement... surtout que cette moto est à vendre et que ça la fout mal de la livrer ainsi
merci pour vos conseils, votre soutien psychologique et les nombreux chèques que vous me ferez parvenir
Les 11 commentaires de cette publication.
Loco Mateo s'est penché sur le problème hier soir et u peu dans la nuit... apparemment quand mon réservoir s'est rempli de rouille la sonde en avait éventuellement récupéré un chouya... il l'a bien nettoyée et remise correctement en place...et jusque là ça semble vouloir fonctioner
merci ppda!
Un SVS qui fuit, qu'il faut colmater à la résine, de la rouille qui fait déconner la meule........Le loco qu'est obligé de faire des pansements toute la nuit....
.....c'est exactement l'image que j'ai d'une japonaise!!!
eltarmo a dit :
Mossieur nous la joue anti-jap !!
Tes appareil photos, ils sont allemands peut être ??
merci pour vos conseils avisés qui à défaut de nous avoir fait avancer nous ont au moins bien fait rire surtout pour ce qui est de Toms et Eltarmo!
Tiens ça fait plaisir au passage de vous lire
je commençais à me demander si vous ne séchiez pas dans un grenier relégué au rang des objets abandonnés
Toms...appareil photo Leica; moto BMW... tu te déplaces pour faire tes courses en Panzer ???
remarque quoi de plus normal pour un dinosaure que de rouler, photographier avec les produits de vieilles maisons pas de chez nous???
quant à toi Ben je suis étonnée que tu ne m'aies pas proposé un peu de scotch US
bon sinon le sv semble réparé et il est surtout vendu donc priez dieu ou ce que vous voudrez pour qu'il ne me fasse pas le coup du père françois et qu'on ne m'appelle pas pour me dire : cette japonnaise c'est de la daube
Juanita a dit :
merci pour vos conseils avisés qui à défaut de nous avoir fait avancer nous ont au moins bien fait rire surtout pour ce qui est de Toms et Eltarmo!
Tiens ça fait plaisir au passage de vous lire
je commençais à me demander si vous ne séchiez pas dans un grenier relégué au rang des objets abandonnés
Toms...appareil photo Leica; moto BMW... tu te déplaces pour faire tes courses en Panzer ???
remarque quoi de plus normal pour un dinosaure que de rouler, photographier avec les produits de vieilles maisons pas de chez nous???
quant à toi Ben je suis étonnée que tu ne m'aies pas proposé un peu de scotch US
bon sinon le sv semble réparé et il est surtout vendu donc priez dieu ou ce que vous voudrez pour qu'il ne me fasse pas le coup du père françois et qu'on ne m'appelle pas pour me dire : cette japonnaise c'est de la daube