Ma belle n'a pas tourné pendant 2 semaines .Hier elle a démaré sans probleme au premier coup de démareur. Celui ci n'a donné aucun signe de faiblesse . Ce matin , contact :aucun voyant ne s'allume .
Après verif le testeur indique 4,5 volts .le contact a bien été coupé hier soir !!lorsque j'ai branché le chargeur ,celui ci n' a pas détecté la batterie ( il y a normalement un voyant qui indique le niveau de charge : la , il ne s'est pas allumé ).Ce peut il qu'une batterie rende completement l'ame en 12 H ?
Les 5 commentaires de cette publication.
DODO a dit :
Ma belle n'a pas tourné pendant 2 semaines .Hier elle a démaré sans probleme au premier coup de démareur. Celui ci n'a donné aucun signe de faiblesse . Ce matin , contact :aucun voyant ne s'allume .
Après verif le testeur indique 4,5 volts .le contact a bien été coupé hier soir !!lorsque j'ai branché le chargeur ,celui ci n' a pas détecté la batterie ( il y a normalement un voyant qui indique le niveau de charge : la , il ne s'est pas allumé ).Ce peut il qu'une batterie rende completement l'ame en 12 H ?
attention certain chargeurs ne demarrent pas la charge si la tension de la batterie est trop faible il faut alors demarrer la charge avec un coup de cable d'une autre batterie (a verifier).si ta batterie pend la charge il faut verifier l'absence de consomateur du reste la batterie peut claquer en tres peu de temps surtout si la moto n'avait pas tourne depuis longtemps
zorro a dit :
Je pense que ta batterie est HS et qu'elle ne prend plus la charge.
Il faut brancher un chargeur de batterie en permanence. Sinon, les batteries sont nazes au bout de 2 ans si on a une alarme. J'ai un Optimate 3 et ca fonctionne parfaitement bien. Ca faut 60€, soit 2 fois moins cher qu'une batterie.
indexfr.html