BATTERIE VIDE EN UNE NUIT

Par DODO
DODO

Ma belle n'a pas tourné pendant 2 semaines .Hier elle a démaré sans probleme au premier coup de démareur. Celui ci n'a donné aucun signe de faiblesse . Ce matin , contact :aucun voyant ne s'allume .
Après verif le testeur indique 4,5 volts .le contact a bien été coupé hier soir !!lorsque j'ai branché le chargeur ,celui ci n' a pas détecté la batterie ( il y a normalement un voyant qui indique le niveau de charge : la , il ne s'est pas allumé ).Ce peut il qu'une batterie rende completement l'ame en 12 H ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

DODO a dit :
Ma belle n'a pas tourné pendant 2 semaines .Hier elle a démaré sans probleme au premier coup de démareur. Celui ci n'a donné aucun signe de faiblesse . Ce matin , contact :aucun voyant ne s'allume .
Après verif le testeur indique 4,5 volts .le contact a bien été coupé hier soir !!lorsque j'ai branché le chargeur ,celui ci n' a pas détecté la batterie ( il y a normalement un voyant qui indique le niveau de charge : la , il ne s'est pas allumé ).Ce peut il qu'une batterie rende completement l'ame en 12 H ?

batterie hs

Par yvos
yvos

attention certain chargeurs ne demarrent pas la charge si la tension de la batterie est trop faible il faut alors demarrer la charge avec un coup de cable d'une autre batterie (a verifier).si ta batterie pend la charge il faut verifier l'absence de consomateur du reste la batterie peut claquer en tres peu de temps surtout si la moto n'avait pas tourne depuis longtemps

Par zorro
zorro

Je pense que ta batterie est HS et qu'elle ne prend plus la charge.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ppda
ppda

zorro a dit :
Je pense que ta batterie est HS et qu'elle ne prend plus la charge.

+1 les batterie moderne lache comme celas du jour au lendemain sans donner de signe de faiblesse
si le chargeur ne la detec pas elle est hs tu peu la faire tester dans un garage il ont la peince pour celas

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Il faut brancher un chargeur de batterie en permanence. Sinon, les batteries sont nazes au bout de 2 ans si on a une alarme. J'ai un Optimate 3 et ca fonctionne parfaitement bien. Ca faut 60€, soit 2 fois moins cher qu'une batterie.

indexfr.html

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « BATTERIE VIDE EN UNE NUIT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?