débrider une gsxr 600 k8

Par saxolucky
saxolucky

Bjr, je m'adresse à vous pour m'aider à débrider ma nouvel gsxr 600 k8, j'ai vu sur ce site comment débrider cette moto mais je n'ai pas tout compris (il parle de plusieurs fils, bizarre), merci pour la réponse

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

je pense que ce que j'ai ecrit est suffisament explicite.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par saxolucky
saxolucky

Slt j'ai donc couper le fil noir et blanc du boitier gris/marron mais maintenant ma moto ne démarre plus (gsxr 600k8). J'ai l'idée de reconnecter ce fil avec un domino (j'espère au moins qu'elle redemarrera), mais je n'ai toujours pas la solution. Merci

Par saxolucky
saxolucky

J'ai oublié de dire que FI s'affiche sur le tableau de bord.

Par jc69
jc69

600 K8 Fil n° 66 noir et blanc de la cosse grise grise/marron (a D assis sur la moto)
Attention, le 66 n'existe pas en théorie ! MAIS 2x36 fils, il faut donner le n°72 au fil 36 et décompter jusqu'à 66
Suppression sonde lambda cosse noir N 34 fil blanc trait vert
Suppression valve échappement cosse noir N 5 fil noir trait blanc.tout es dis ici

600gsxr srad
gaz,gaz,gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

jc69 a dit :
600 K8 Fil n° 66 noir et blanc de la cosse grise grise/marron (a D assis sur la moto)
Attention, le 66 n'existe pas en théorie ! MAIS 2x36 fils, il faut donner le n°72 au fil 36 et décompter jusqu'à 66
Suppression sonde lambda cosse noir N 34 fil blanc trait vert
Suppression valve échappement cosse noir N 5 fil noir trait blanc.tout es dis ici

voilà, c'est ce que j'ai ecrit. c('est assez explicite..

et si tu reconnectes ton fil pas de soucis.

FI veut dire code panne, en rebranchant il partira

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « débrider une gsxr 600 k8»

rester connecté

m'inscrire perdu ?