comment enlever alarme sur r1 2003 ??

Par fredlarsouille
fredlarsouille

salut lorsque j'enleve l'alarme je me retrouve avec un connecteur 6 broches libre et la moto demarre pas voyant f i?? kes kil y a a la place ?? merci d'avance

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par fredlarsouille
fredlarsouille

re personne pour m'aider je galere l'alarme a un mauvais contact ken je bouge l e boitier j'arrive a demarrer je l'enleve je m'en sert pas si bien .c brancher sur un connecteur 6 broche a coter du cdi, les fils sont noir avec point vert?? help please je vien aussi de remarker ke mon fil blanc et or n'est pas a la masse pourtant sa fait 3 ans ke j'ai la moto elle marche bien en fuull je suis pas embeter ? elle vien de belgique est ce pour sa si kelkin a des infos merci

Par klod06
klod06

Slt,un poil galere, car il va falloir rechercher fonction fil par fil , si branchement connecteur pre cablage avec tous les fils noir . D'origine il me semble qu'il y a 2 shunts , un pour coupure allumage/inj. et l'autre pour coupure demarreur . Courage, attention au court jus !!!!

Par fredlarsouille
fredlarsouille

je vai esszayer de voir sa personne aurai une photo du dessous de sa selle pour confirmer si c un chinte??

Par klod06
klod06

Est ce qu'il reste les broches d'origine sur le faisceau, ou les fils ont etes coupes et soudes ???

Par fredlarsouille
fredlarsouille

non c un connecteur d'origine

Par klod06
klod06

SUR CONNECTEUR BLANC 4 FILS ? SHUNTES LES DEUX COSSES PRES DU CLIP DE LA BROCHE ET PAREIL SUR LA BROCHE NOIRE ET LA BLANCHE 3 FILS RESTE COMME CA ,...

Par fredlarsouille
fredlarsouille

non c sur un connecteur blanc 6fils
noir avec points vert kaki

Par klod06
klod06

c'est con, j'avais une 02 y a pas longtemps, j'essaie d'avoir des infos, a plus tard .

Par fredlarsouille
fredlarsouille

merci d'avance

Par klod06
klod06

Desole mais j'ai tjrs pas eu d'infos, j'imagine que tu es en rade A+.

Par klod06
klod06

Si tu veux bien me laisser ton email, je te fais parvenir une photo de la broche .A moins que je t'explique, tu prends la broche cote faisceau, de face, clip en haut, tu shuntes les deux de gauche verticalement .

Par fredlarsouille
fredlarsouille

tien je te laisse mon mail cauliez.frederic@wanadoo.fr

Par fredlarsouille
fredlarsouille

voila c fait sa redemarre un grand merci a toi trop content en plus il fait un gros soleil yeah merci encor

Dernier commentaire

Par klod06
klod06

BON NICKEL, BON ROULAGE, SI PASSAGE DANS SUD EST, PETIT MESSAGE . A PLUS .

Commenter « comment enlever alarme sur r1 2003 ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?