bonjour a tous
quelqu un pourrait il me dire ...
j ai de la "mayonnaise " dans une durite qui va de la pompe a eau jusqu a la boite a air ......
merci
Les 37 commentaires de cette publication.
Salut, si la mayonnaise c'est formée dans un laps de temps assez long c'est le résultat de la condensation et des vapeur d'huile (normal).
Si elle est arrivée rapidement (joint de culasse)
Il faut nettoyer et surveiller si ça se reproduit.
Dans un premier temps il n'y a pas lieu de trop s'inquiéter
miss4 a dit :
bonjour a tous
quelqu un pourrait il me dire ...
j ai de la "mayonnaise " dans une durite qui va de la pompe a eau jusqu a la boite a air ......
merci
je suis pas sure que ce soit le reniflar , un reniflar n est pas relie d un bout a l autre ??????
elle bouffe bcp d eau .... ca se situe cote pompe a eau ..effectivement ca pue
maintenant il y a deux mois voir un tout petit peu plus sa segmentation a ete refaite
dans ces cas la le joint de soupape ne doit il pas etre changer???
si non il a ete changer a 60000 bornes elle en a aujourd hui 73 000 ......
C'est mieux quand il y a toute les infos
Bon si elle bouffe de l'eau, il y a probablement un joint de culasse de nase.
Problème c'est que si la segmentation a ete refaite, la culasse a été démonter et normalement contrôler et remonter avec un joint de culasse neuf.
Travail garantie , normalement.
probleme....
cette moto a ete achete dans une concess pas tres honnete a mon gout ?...
suite a la vente mon cher et tendre est retourne a la concess parce qu elle bouffait bcp d huile et qu elle n aurait pas du etre v endu comme ca..
le concess lui dit " ok ca passe sous garantie je te fais ca gratos " mais il nous a jamais donne la facture et nous ne savons pas effectivement ce qui a ete fait en realite sur cette moto
concess a eviter
quels sont mes recours au jour d aujourd hui ?
miss4 a dit :
oki ....
moi je suis toujours partisante de trace ecrite en cas de litige... dans ce cas je me disais que ce serait logique aussi ....
elle sera ramener chez le concess encore une fois donc
TOMS a dit :
miss4 a dit :
oki ....
moi je suis toujours partisante de trace ecrite en cas de litige... dans ce cas je me disais que ce serait logique aussi ....
Toujours des traces écrites!!!!!
si il y a pas de facture, tu lui demandes par ecrit des explications.
Si ça va pas, tu l'appelles au tel et tu confirme les propos par écrit.
C'est lourd mais le concess, va bien sentir que c'est pas fait pour rien et va se mefier de ce qu'il fait....
....m'enfin, moi comme je pense que les japonaises c'est que de l'électroménager, je suis pas étonné que ça sorte de la mayonnaise....
...ça confirme!
miss4 a dit :
TOMS a dit :
miss4 a dit :
oki ....
C'est lourd mais le concess, va bien sentir que c'est pas fait pour rien et va se mefier de ce qu'il fait....
....m'enfin, moi comme je pense que les japonaises c'est que de l'électroménager, je suis pas étonné que ça sorte de la mayonnaise....
...ça confirme!
sauf que dans ce cas precis c est pour une Anglaise , une speed triple
miss4 a dit :
TOMS a dit :
miss4 a dit :
oki ....
...ça confirme!
sauf que dans ce cas precis c est pour une Anglaise , une speed triple
c'est bien une durite ...
c'est celle ou ya le rond rouge..
centrifugeurspeed.htm
et bien c'est un reniflard.
il y a de fortes chances que ça ne soit que de la condensation.
regarde quand même dans ton radiateur. c'est là que la mayo est indigeste.
d'autre part si tu trouve qu'elle consomme de l'eau, fais attention à rester dans la plage mini/maxi (si tu fais le plein à raz bord, c'est normal que l'éxédant se barre) et mesure ce que tu remets.
profites en pour traquer les traces de fuite sur les durits et aux raccords.
oui c est vrai merci de me le rappeller , mais elle ne chauffe pas plus que ca.......
visiblement une fuite de liquide a ete detecte ce matin par mon cher et tendre durant son trajet , cela pourrait etre la solution a sa consomation excessive de liquide de refroidissement ........
un debut de reponse ....
je surveille de pres:
miss4 a dit :
je demande confirmation .....meme si au fond de moi je sais que je vais me fendre d un joint de culasse si le trou du cul qui a travailler dessus veut pas reprendre son taf correctement .....
on l a achete a beaumont sur oise (60) ...parce qu elle a ete reprise sous garantie ( il fallait refaire la segmentation apres deux mois de roulage ) on la ramener par la alors qu on habite dans le 78 ...
et la il faut que je retourne la bas qu il finisse ce qu il negligement oublier de finir
ceci dit pas de papier prouvant quoique ce soit puisque sous garantie pas de paiement de notre part donc il nous a pas fait de facture
suis dans le caca s il nie tout
miss4 a dit :
on l a achete a beaumont sur oise (60) ...parce qu elle a ete reprise sous garantie ( il fallait refaire la segmentation apres deux mois de roulage ) on la ramener par la alors qu on habite dans le 78 ...
et la il faut que je retourne la bas qu il finisse ce qu il negligement oublier de finir
ceci dit pas de papier prouvant quoique ce soit puisque sous garantie pas de paiement de notre part donc il nous a pas fait de facture
suis dans le caca s il nie tout
miss4 a dit :
c est ce que j ai cru comprendre
alors quel est mon recours ?
puis je toujours redeposer ma belle ou pas?