Bonjour à tous,
Ma moto une 600 diversion s, ne démarre plus, la batterie est ok, les bougies aussi, mais elle ne veut pas y aller
Elle n'à pas roulé depuis plusieurs mois, et elle est souvent dehors
quand je la met en route, seul le voyant du point mort est allumé rien d'autre ne se met en route et rien ne se passe non plus quand je veux la démarrer.
Si vous avez déjà eu ce genre de panne, merci de m'en fait part.
Les 27 commentaires de cette publication.
vi j'ai essayé en la poussant mais rien, le coupe circuit est ok, la bequille pas de soucis, mon pere pense à l'allumage... ????
mais je ne m'y connais pas assé pour l'approuver ni meme le contre dire...il pense q'un fil s'est défait...on doit regarder ça ce week end ...mais j'ai des doutes
Picoune a dit :
vi j'ai essayé en la poussant mais rien, le coupe circuit est ok, la bequille pas de soucis, mon pere pense à l'allumage... ????
mais je ne m'y connais pas assé pour l'approuver ni meme le contre dire...il pense q'un fil s'est défait...on doit regarder ça ce week end ...mais j'ai des doutes
donne des news au fur et à mesure , on va le trouver ton problème , c'est que de la mécanique , c'est pas bien sorcier !!
Et les plus gros problèmes ne sont pas forcement "cher" à réparer donc , pense pas déja à acheter un allumage , y a énormement de chose à vérifier avant !!
ça y est l'atelier mécanique à duré le temps d'une après midi....
Souvenez vous apres avoir changé les bougies et la batterie la demoiselle ne voulait toujours pas y aller...Sur vos conseils on s'est pas démonté, nous avons enlevé le reservoir, vider et meme nettoyé, remis de la belle essence toute neuve, mais elle ne voulait toujours pas y aller!!!
On à réussi à la demarrer au starpilot, puis nous l'avons laissé tourner un peu....après elle démarrait comme une reine
Merci à tous pour les infos, il me reste à changer les filtres, à air, à huile et à essence et quelques durites, mais pour ça j'ai encore un peu de temps