bonjour j'ai un cbr 900 rr de 1996 en 16 a l'avant et je voudrai mettre une roue de 17 a la place.que peut on monter sans modif???900 hornet??600,si quelqu'un peut me donner des infos.merci d'avance.
Les 11 commentaires de cette publication.
blondin45 a dit :
salut!
tu peux aussi mettre une jantes de hornet pas de probleme, j en avais une sur le miens.d ailleur si tu recherche une jante j ai un pote qui en vend une!!
tchousss
blondin45 a dit :
sans affirmation ca devait etre une jante de hornet année 1999-2000!
je ne suis pas sur car,c'etait l ancien propriétaire qui l avait changée.
blondin45 a dit :
sans affirmation ca devait etre une jante de hornet année 1999-2000!
je ne suis pas sur car,c'etait l ancien propriétaire qui l avait changée.
Peut importe la taille des disques, si je peux passer ceux d'origines de mon cbr sur la jante.
Mais comme je l'ai dit précédemment je vais me pencher sur la jante du vfr meme si elle sera peut etre plus difficile a trouver.
gsxfrancois a dit :
Peut importe la taille des disques, si je peux passer ceux d'origines de mon cbr sur la jante.
Mais comme je l'ai dit précédemment je vais me pencher sur la jante du vfr meme si elle sera peut etre plus difficile a trouver.
gilles25370 a dit :
gsxfrancois a dit :
Ben justement , comme je l'ai dit ds le post precedent , disques + gros , et....fixation pas pareille
Reste sur du vfr ,ou du 600 cbr
J'ai vu une jt av de vfr sur ebay ce matin
A+
Gil