quelle roue av peut on mettre en 17 cbr 900

Par gsxr1340
gsxr1340

bonjour j'ai un cbr 900 rr de 1996 en 16 a l'avant et je voudrai mettre une roue de 17 a la place.que peut on monter sans modif???900 hornet??600,si quelqu'un peut me donner des infos.merci d'avance.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

600 cbr de an 96 a 98 ou 750 vfr de 96 a 98

Par blondin45
blondin45

salut!
tu peux aussi mettre une jantes de hornet pas de probleme, j en avais une sur le miens.d ailleur si tu recherche une jante j ai un pote qui en vend une!!
tchousss

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Par BLADE919
BLADE919

salut,

oui, jante de vfr et aucune modif à faire...tu gardes tes entretoises, tes disques et tout va nickel...

a+

RV

Par gsxfrancois
gsxfrancois

blondin45 a dit :
salut!
tu peux aussi mettre une jantes de hornet pas de probleme, j en avais une sur le miens.d ailleur si tu recherche une jante j ai un pote qui en vend une!!
tchousss

Quel hornet s'il te plait ? merci

Par blondin45
blondin45

sans affirmation ca devait etre une jante de hornet année 1999-2000!
je ne suis pas sur car,c'etait l ancien propriétaire qui l avait changée.

Par gsxfrancois
gsxfrancois

blondin45 a dit :

Apres reflexion je pense qu'une jante de vfr de 96-98 sera plus adaptée, visiblement il n'y a aucune modif a effectuées et la jante et a baton comme celle du cbr donc esthétiquement ca sera mieux.

Par gilles25370
gilles25370

blondin45 a dit :

Je doute pour l'année , car les disques sont plus gros ,a partir de cette année !

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Peut importe la taille des disques, si je peux passer ceux d'origines de mon cbr sur la jante.
Mais comme je l'ai dit précédemment je vais me pencher sur la jante du vfr meme si elle sera peut etre plus difficile a trouver.

Par gilles25370
gilles25370

gsxfrancois a dit :
Peut importe la taille des disques, si je peux passer ceux d'origines de mon cbr sur la jante.
Mais comme je l'ai dit précédemment je vais me pencher sur la jante du vfr meme si elle sera peut etre plus difficile a trouver.

Ben justement , comme je l'ai dit ds le post precedent , disques + gros , et....fixation pas pareille
Reste sur du vfr ,ou du 600 cbr
J'ai vu une jt av de vfr sur ebay ce matin
A+
Gil

Par gsxfrancois
gsxfrancois

gilles25370 a dit :
gsxfrancois a dit :

Ben justement , comme je l'ai dit ds le post precedent , disques + gros , et....fixation pas pareille
Reste sur du vfr ,ou du 600 cbr
J'ai vu une jt av de vfr sur ebay ce matin
A+
Gil

Merci je vais aller voir ça.

Dernier commentaire

Par blondin45
blondin45

ah oui par contre j ai oublié de dire,il faut effectivement changer les disques!!
c'est une certitude!!!!!!

Commenter « quelle roue av peut on mettre en 17 cbr 900»

rester connecté

m'inscrire perdu ?