desole mais j ai que pour le 750. renseigne toi pour savoir si c est les bons.
chez bihr c est:
av gauche et droit ref:411 181 type 6205-2RS (25X52X15)
porte courone ref:411 207 type 62/32-2RS (32X65X17)
ar gauche et droit ref:411 216 type 60/28-2RS (28X52X12)
mais renseeigne toi bien avant de les commander
j ai que ca comme infos
bon si elle n'a pas tourner depuis plus de 2 ans . a tu demonter tes carbus il doit y avoir surement un depot de couleur maron , si oui il faut les netoyers par ultrason
j'aurai voulu savoir si le collecteur du 750k7 et le meme ke celui du 750 k8;merci
balaf76 a dit :
quelle année est ton gsxr
Tu as peux un jeu aux soupape sortie moteur avant la ligne ca arrive que ca se dérègle. Coté carbu je pense pas à moin que la tu t'es chopé des merde
oui c'est vrai!!!
heureusement que tu la,pour le remplacer.
Pour info, je viens de faire une vidange avec de la 20w50...Aucun changement.
De plus j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de pointsdur au niveau de mon tendeur automatique de chaine...
Vraiment pas d'idées?
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me donner un petit coup de main pour faire le calage de la distribution de ma ptite z1000 de 1980, synchro...
Je l'avais confié à un garage qui l'a gardé 2 mois en me disant chaque semaine, qu'il allait la faire, puis il est parti en vacances....
Voila donc si il y a un mécano passioné dans la creuse.
Dédomagement possible...
a+
salut . perso je ne pence pas que celas soit normale . pour moi quand le moteur tourne les cylindres doivent chauffer de suite a la meme temperature . le teste du doigt mouille sur le collecteur au demarrage marche bien.
desmolo pence a une soupape qui est brider je suis aussi de sont avis .si bien sur allumage et carburation ok
JMi a dit :
yannik750 a dit :
t'as qu'a l'acheter...
surtout pas, ca rentrerait de l'argent dans la poche des bénévoles
Salut,
Sur le forum des motard en r1( voir par google pour le trouver), tu trouveras tout ce que tu cherches.
tu pourras aussi télécharger le manuel du propriétaire, ainsi que le manuel d'atelier (avec tout les codes d'erreur)
bonne route
merci pour les reponses mais je l ai vendu comme ca.. c est un mec qui bosse chez Yam qui me l a rachete et il fera la revision lui meme
debat clos
Tom69 a dit :
Bonjour, attention si le compteur est électronique et non à tramission par câble...peut-être un pb de régulateur de tension.
tu n'as pas tout simplement le caoutchouc de la poignne qui touche l'embout de guidon, essaies de le retirer, et ne graisse surtout pas la poignee sur le guidon.
non c 'est pas pour le mien,moi c 'est un injection pas de probleme!!
mais c'est un pote qui a un vieux,et au dessus des carbu,y a une durite de depression et quand il demarre elle pisse l essence,mais quand je dis elle pisse,c'est comme a la pompe a essence.je pensé au boisseau coincé???