revision sur une R6

Par miss4
miss4

bonjour
je viens vers vous pour un conseil renseignement
je suis sure qu il y a ici des mecanos ...
samedi je suis allee voir un nouveau concessionnaire pres de chez moi pour reviser ma R6 pour ses 20 000 kms
et la il me sort un tarif de 400 e a peu pres et me dit qu il faut faire une synchro...
alors en tant que novice et parce que j ai un 4 patte carbu dans mon garage aussi......
les synchros ca ne s applique pas qu aux carbus??? ca s applique aux injections ??????
ca vous parait raisonnable ce tarif???

merci

miss4, un 400 pour toujours ......

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

Salut

Quel année ton R6

Par ppda
ppda

pour la syncro sa ce fait sur carbu et injecteur . pour le prix de 400 euros avec syncro ,bougie ,filtre huile ,air et huile moteur . celas me parait correcte

la moto est une passion

Par miss4
miss4

c est un R6 de 2004 ...
ok je savais pas qu on pouvait faire une synchro sur les injecteurs ( merci de l info ) , pour les carbus oui ca j ai l habitude maintenant ......

Par gilles25370
gilles25370

ppda a dit :
pour la syncro sa ce fait sur carbu et injecteur . pour le prix de 400 euros avec syncro ,bougie ,filtre huile ,air et huile moteur . celas me parait correcte

je doute

Par ppda
ppda

gilles25370 a dit :
ppda a dit :

je doute

salut je viens de la faire sur mon z 1000
preconi tous les 12000 kms sur la rtm

la moto est une passion

Par r1team64
r1team64

tout les 12000km (ceux qui font les revisions tt les 6000km) ou tout les 20000 (pour 10000) sur les yam la synchro que ce soit carbu ou injection

r1team64

Par zorro
zorro

Il y a t'il vraiment un intérêt à faire une synchro ? Lors de la dernière révision de mon gsxr 750 k6, je ne l'ai pas fait k6 car le moteur tourne comme une horloge à 10.000 km (et 2 ans).

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ppda
ppda