Jante arrière gsxr sur SV1000S et amorto direction

Par speedcath
speedcath

Bonjour à tous

- Les jantes arrière Suzuki sont-elles compatibles ou y a't-il certains modèles qui ne le sont pas avec l'SV1000S 2004 ?

- Je voudrais remettre un amortisseur de direction sur mon SV qui a maintenant une fourche complète de GSXR 1000 2001. Je pensais à un GPR, est-ce que quelqu'un saurait me dire si ça l'ferait bien ?

Bon, vu le nombre de réponses que j'ai je pense que je vais mettre un gros élastic sur ma fourche et monter une roue de brouette

Merci

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

salut a la vitesse ou tu transforme ton sv tu n'aurais pas meilleure compte d'acheter un gsxr

la moto est une passion

Par speedcath
speedcath

Salut toi

Bah on pourrait croire que t'as pas tord mais un détail fait que t'as tord quand même car pour rien au monde je veux changer mon bi et faut dire que 370 euros d'assurance tourix à l'année ça donne pas envie de changer non plus

Pour la jante, je crois que je vais peindre mon arrière en noir et ça va le faire.

Quand j'aurai règlé le problème de l'amortisseur de direction, je pense que tout sera ok, je ne modifierai rien d'autre

Mais... merci pour ce conseil
Bizzz @ bientôt

Par Juju_60
Juju_60

Si t'a besoin d'un coup de main pour repeindre ta jante, moi je suis partante j'ai quelque bombe de peinture que mon proprio m'a laisser, au chois bleu, jeune fluo faut que je regarde j'ai peut etre du rose aussi

et je pense avoir quelque paillettes de reste de mon dernier centre aéré

Bonne route Ti Coeur

Par speedcath
speedcath

Ma p'tite Juju t'es un choux
Je note que tu peux m'aider mais si on prends tes couleurs, j'ai pas fini d'me faire chambrer

Par JMi
JMi

ppda a dit :
salut a la vitesse ou tu transforme ton sv tu n'aurais pas meilleure compte d'acheter un gsxr

j'y pensais aussi
sinon, plutôt qu'un élastique, de la muscu c bien

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :
ppda a dit :

j'y pensais aussi

ça peut etre envisageable mais bon ça reviens chere ces anneries

Bonne route Ti Coeur

Par manusv1000s
manusv1000s

peux pas t'aider sur ce coup là!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par speedcath
speedcath

JMi a dit :
ppda a dit :

j'y pensais aussi

Euh... je pense pas que la muscu stabiliserait l'avant quand on saute un pont par exemple (hein JMi )

Manu c'est pas grave si tu peux pas m'aider, mais par contre si tu veux faire la même moi je pourrais peut être t'aiguiller

Par yannik750
yannik750

pour ce qui est du GPR, c'est de la bombe...

<www.krax-moto.com

c'est facile a installer, ca se regle bcp plus facilement que tout autre GPR, ca casse pas en cas de chute, facile a vidanger...

C'est le top.

En stunt tout le monde roule avec ca...et sur les stoppies, c'est essentiel.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par speedcath
speedcath

Wouah y en a pleins de différents Je pensais qu'il n'y en avait que 2 (le GPR "tout court" et le GPR V4.

Je pense que oui c'est d'la balle mais le truc c'est surtout dse savoir si ça va aller sur mon sv gsxrifié. Je pense qu'il me faudrait le 1er modèle 2000-2002 vu que ma fourche est une 2001 mais j'aimerai bien en être certaine vu que mon sv est un 2004

Pour info, ils sont moins chers chez sport-classic

Merci Yannik

Par JMi
JMi

speedcath a dit :

oui mais sont pas partenaires de yannick

Par yannik750
yannik750

JMi a dit :
speedcath a dit :

nan, moi je ne fais pas les choses de manière interessée. Je gagne pas d'argent chez krax et sinon j'aurais demandé a cathy de venir de ma part.
La preuve, mes années ici à ecrire bénévolement.
Mais je pense que Mecamix ca doit pas être le cas hein ?
Comme quoi..les choses changent...chez vous.

moi je bosse toujours bénévolement, par plaisir, mais pour des gens qui en ont besoin etr qui EUX ne peuvent reelement pas se payer des pigistes ou des weeks ends en corvette.

bon de tte facon ce message sera modéré alors je vais faire un tour ailleurs, en dehors de ces puérilités qui me sont bien loin désormais...

www.streetmonsters.net

Par JMi
JMi

yannik750 a dit :
JMi a dit :
speedcath a dit :

nan

fais un tour dans les liens des partenaires du site, ca te rafraichira la mémoire et évitera de raconter des conneries.

Par yannik750
yannik750

ta citation tronque ma phrase.

www.streetmonsters.net

Par JMi
JMi

ben oui, je dis que c'est tes partenaires, tu commences par dire "nan" alors qu'un tour sur le site prouve que oui.

Des années à écrire = 5 articles... J'espère que t'es plus productif chez StreetMonster

Par yannik750
yannik750

JMi a dit :
ben oui, je dis que c'est tes partenaires, tu commences par dire "nan" alors qu'un tour sur le site prouve que oui.

Des années à écrire = 5 articles... J'espère que t'es plus productif chez StreetMonster

t'as qu'a l'acheter...

Le site a les moyens maintenant visiblement.
Puisque tu as les moyens de payer des pigistes...
Je suppose que Bill est payé pour organiser les journées emoto ? Ou Bv ppour l'enduro?
Ou tu attends un clash pour payer des gens une fois que les bénévoles seront partis ?

Pour le reste, krax est annonceur, pas forcément partenaire. nuance.
Sur ces bonnes paroles, j'arrete de répondre a ces conneries, ca risquerait de flooder dans les 4 posts par jour du forum mécanique (ou moto d'ailleurs).
Fut un temps ou c'etait bien plus il me semble..

www.streetmonsters.net

Par JMi
JMi

yannik750 a dit :
t'as qu'a l'acheter...

surtout pas, ca rentrerait de l'argent dans la poche des bénévoles

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

JMi a dit :
yannik750 a dit :
t'as qu'a l'acheter...

surtout pas, ca rentrerait de l'argent dans la poche des bénévoles

ben nan. Justement, comme je l'ai ecrit plus haut.
Ma paie se résume a deux tshirts, des porte clés et le mag gratuit.
Et mon boss claque pas 500 euros d'essence en corvette quand il demande aux autre d'etre bénévole car le mag a pas de tunes.
Et surtout, il les respecte. Quand un texte va pas, il se donne la peine de le dire à celui qui s'est donné la peine de le faire, pro ou pas.
Mais je doutes que tu aies compris cela visiblement, puisque t'as toujours pas pigé les raisons de notre "clash".

www.streetmonsters.net

Commenter « Jante arrière gsxr sur SV1000S et amorto direction»

rester connecté

m'inscrire perdu ?