Bonjour à tous
- Les jantes arrière Suzuki sont-elles compatibles ou y a't-il certains modèles qui ne le sont pas avec l'SV1000S 2004 ?
- Je voudrais remettre un amortisseur de direction sur mon SV qui a maintenant une fourche complète de GSXR 1000 2001. Je pensais à un GPR, est-ce que quelqu'un saurait me dire si ça l'ferait bien ?
Bon, vu le nombre de réponses que j'ai je pense que je vais mettre un gros élastic sur ma fourche et monter une roue de brouette
Merci
Les 18 commentaires de cette publication.
Salut toi
Bah on pourrait croire que t'as pas tord mais un détail fait que t'as tord quand même car pour rien au monde je veux changer mon bi et faut dire que 370 euros d'assurance tourix à l'année ça donne pas envie de changer non plus
Pour la jante, je crois que je vais peindre mon arrière en noir et ça va le faire.
Quand j'aurai règlé le problème de l'amortisseur de direction, je pense que tout sera ok, je ne modifierai rien d'autre
Mais... merci pour ce conseil
Bizzz @ bientôt
Si t'a besoin d'un coup de main pour repeindre ta jante, moi je suis partante j'ai quelque bombe de peinture que mon proprio m'a laisser, au chois bleu, jeune fluo faut que je regarde j'ai peut etre du rose aussi
et je pense avoir quelque paillettes de reste de mon dernier centre aéré
JMi a dit :
ppda a dit :
salut a la vitesse ou tu transforme ton sv tu n'aurais pas meilleure compte d'acheter un gsxr
j'y pensais aussi
sinon, plutôt qu'un élastique, de la muscu c bien
pour ce qui est du GPR, c'est de la bombe...
<www.krax-moto.com
c'est facile a installer, ca se regle bcp plus facilement que tout autre GPR, ca casse pas en cas de chute, facile a vidanger...
C'est le top.
En stunt tout le monde roule avec ca...et sur les stoppies, c'est essentiel.
Wouah y en a pleins de différents Je pensais qu'il n'y en avait que 2 (le GPR "tout court" et le GPR V4.
Je pense que oui c'est d'la balle mais le truc c'est surtout dse savoir si ça va aller sur mon sv gsxrifié. Je pense qu'il me faudrait le 1er modèle 2000-2002 vu que ma fourche est une 2001 mais j'aimerai bien en être certaine vu que mon sv est un 2004
Pour info, ils sont moins chers chez sport-classic
Merci Yannik
JMi a dit :
speedcath a dit :
oui mais sont pas partenaires de yannick
yannik750 a dit :
JMi a dit :
speedcath a dit :
oui mais sont pas partenaires de yannick
nan
JMi a dit :
ben oui, je dis que c'est tes partenaires, tu commences par dire "nan" alors qu'un tour sur le site prouve que oui.
Des années à écrire = 5 articles... J'espère que t'es plus productif chez StreetMonster
JMi a dit :
yannik750 a dit :
t'as qu'a l'acheter...
surtout pas, ca rentrerait de l'argent dans la poche des bénévoles