Bicylindre Super T, une sortie froide au démarrage

Par Tom69
Tom69

Bonjour amis motards et mécaniciens,

Je viens de faire 1 super T avec 2 vieilles...mais une question me hante: Est-ce normal que sur ce bicylindre, au démarrage, une sortie monte tout de suite en T° et l'autre après 30 secondes...pourtant allumage OK, j'ai même interchangé les rampes de carbu et idem... Qui a une idée svp?
Amicalement,

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

bizarre...
peut etre une soupape qui ferme mal ou une prise d'air quelque part, enfin quelque chose qui modifie la combustion de l'un des cylindres.

twingame à tendances monomaniaque

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Sur un 4 cylindres j'ai connu la meme chose. une des sorties mettaient plus de temps a chauffer, je n'en ai jamais trouvé la cause. Je n'ai pas cherché non plus.

Par dam954
dam954

Sur le sv sa fait sa ! pourquoi je sais pas ! mais sa fait sa ..................

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par gsxfrancois
gsxfrancois

I n'y a peut etre aucun probleme, c'est peut etre juste normal.

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut . perso je ne pence pas que celas soit normale . pour moi quand le moteur tourne les cylindres doivent chauffer de suite a la meme temperature . le teste du doigt mouille sur le collecteur au demarrage marche bien.
desmolo pence a une soupape qui est brider je suis aussi de sont avis .si bien sur allumage et carburation ok

la moto est une passion

Commenter « Bicylindre Super T, une sortie froide au démarrage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?