Problème de régime sur 1100 ZZR de 91

Par chupito76
chupito76

Salut à tous
J'ai racheté 1 ZZR 1100 de 91 qui avait 17500 km ou j'ai nettoyé le reservoir d'essence, changement du filtre essence + filtre à air et bougies. De plus la moto est d'origine et bridé à 100ch Mon problème est que la zone rouge étant à 11500 tr/min, je n'arrive pas à monté au dessus de 9500 tr pour tout rapport. A vide je monte à 10000 - 10500 tr/min. Elle broutte sur tout les régimes ouvert en grand. En vitesse maxi je prend 240 à 9500 tr/min et ne veut plus montée on dirait qu'elle broute . A vide c'est plutot 10500 tr/min et elle broute aussi. je me demande si c'est pas coter boitier d'allumage (retard à l'allumage) ou d'une merde dans les carbus. Merci pour l'aide

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

salut a tu bien rebrancher les durites d'air forcer des carbus ?????? ses durite sont sur les carbus et vont vers la tete de fourche pour que l'air en roulant crais une pression dans les carbus . celas se produit par des perte de puissance en roulant alors ca l'arrêt le moteur monte bien dans les tours

la moto est une passion

Par cricri2
cricri2

ben j'avais un zzr 1100 qui me faisait a peu pres la meme chose...........le bridage est a la sortie des cylindres ,juste la ou le collecteur est vissé sur la culasse (brides dans le collecteur)...........et la taille de la sortie diminue presque de 60 a 70 %,ce qui est enorme et provoque cet arret brutal de la montee en regime.........tres desagreable!!
apres debridage,j'avais une autre moto,le probleme c'est que pour debrider entierement,il faut couper les sorties et en ressouder d'autres,qui etaient en vente a l'epoque chez godier genou!!
bon courage!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par chupito76
chupito76

Toutes mes durites sont bien mises et tout et tout. Pour toi cricri ca vient du bridage alors pourquoi l'ancien proprio n'a jamais eut ce probleme. de plus la moto n'a pas tourner pendant 2ans aujourd'huit j'ai +2000km. Moi je pensais un retard à l'allumage. Aussi j'ai un pot qui avait un Zx9R ninja de full de chez full et meme probleme.

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

bon si elle n'a pas tourner depuis plus de 2 ans . a tu demonter tes carbus il doit y avoir surement un depot de couleur maron , si oui il faut les netoyers par ultrason

la moto est une passion

Commenter « Problème de régime sur 1100 ZZR de 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?