j ai perdu mes clés!!!

Par lebru
lebru

j ai perdu mes 2 clés d origine.
yamaha peut il me refaire un double part apport a la carte grise?
merci.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Tu n'as pas une carte d'identification de la moto ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par lebru
lebru

non je l ai acheté d occas
j ai que la carte grise!

Par guy57
guy57

Salut,
Peux tu encore contacter ton vendeur?
Sais tu dans quel mag, elle a été achetée neuve?
Sans cette carte de propriété, cela coûte très cher: clefs, contacteur, tout le systême d'antidémarrage codé, voir +.
Guy

Par yannik750
yannik750

meuh non...

Faut racheter la carte code en plus de la normale, c'est tout.

je pense pas qu'il faille tout changer.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guy57
guy57

Salut,
Comme il n'a plus les deux clefs, la carte ne fera rien , là c'est purement mécanique !?!
Voir avec ses assurances si dans les contrats ce genre de mésavanture est couvert.
Guy

Par yannik750
yannik750

guy57 a dit :
Salut,
Comme il n'a plus les deux clefs, la carte ne fera rien , là c'est purement mécanique !?!
Voir avec ses assurances si dans les contrats ce genre de mésavanture est couvert.
Guy

ce que je veux dire, c'est que t'as pas besoin de l'autre clé pour faire un double. La carte te serta a recup le code, et ca les concess l'ont pas, ca se commande seulement.

fin je crois...

www.streetmonsters.net

Par r1team64
r1team64

chez yam il faut obligatoirement la clé rouge, si elle est perdue tu es bon pour remplacer ton neiman et l'ECU(cdi) + bouchon d'essence+ ouverture selle, pour la commande faudra la carte grise de la machine pour voir si ce n'est pas une machine volée. De tete ca avoisine les 800euro je crois

r1team64

Par lebru
lebru

merci j appelle yam demain et je vois

Par vever
vever

yannik750 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy

ce que je veux dire, c'est que t'as pas besoin de l'autre clé pour faire un double. La carte te serta a recup le code, et ca les concess l'ont pas, ca se commande seulement.

fin je crois...

+1

Par yvos
yvos

essai de voir avec ta banque si tu n'es pas assure pour la perte de clef(avec ta carte bancaire)

Par lebru
lebru

chez yam y en a pour 300 € pour tous changer
neiman bouchon reservoir et selle.

Par r1team64
r1team64

cool ils ont baissé leur prix, au debut des clés codées ca couté 1500euro

r1team64

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

si c'est pas une moto récente avec clé codée, tu contactes "la clé rapide", avec le N° de série de la moto , ils te font un double et te l'envoie par la poste pour pas cher :
laclerapide.fr

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par yannik750
yannik750

XJ12R_raildeur a dit :
si c'est pas une moto récente avec clé codée, tu contactes "la clé rapide", avec le N° de série de la moto , ils te font un double et te l'envoie par la poste pour pas cher :
laclerapide.fr

et c'est légal ??

www.streetmonsters.net

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je sais pas mais c'est efficace, j'avais perdu mes clés sur une vieille honda de 83 , j'ai reçu la clé par la poste sous une semaine pour moins de 15 € si je me souviens bien .
Après , je ne sais pas si leur fichier est à jour pour les motos volées

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par lolor674
lolor674

r1team64 a dit :
cool ils ont baissé leur prix, au debut des clés codées ca couté 1500euro

oui pas loin des 1800e pour r6 2006

Dernier commentaire

Par yashi
yashi

XJ12R_raildeur a dit :
je sais pas mais c'est efficace, j'avais perdu mes clés sur une vieille honda de 83 , j'ai reçu la clé par la poste sous une semaine pour moins de 15 € si je me souviens bien .
Après , je ne sais pas si leur fichier est à jour pour les motos volées

Ouai mais sa peu etre chaud d'avoir une clé de ta moto qui se trimballe dans la nature (meme si le risque est faible) et puis sa maeche que pour les motos qui n'ont pas d'antidémarage.

Yam'mania

Commenter « j ai perdu mes clés!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?