j ai perdu mes 2 clés d origine.
yamaha peut il me refaire un double part apport a la carte grise?
merci.
Les 17 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
Salut,
Comme il n'a plus les deux clefs, la carte ne fera rien , là c'est purement mécanique !?!
Voir avec ses assurances si dans les contrats ce genre de mésavanture est couvert.
Guy
chez yam il faut obligatoirement la clé rouge, si elle est perdue tu es bon pour remplacer ton neiman et l'ECU(cdi) + bouchon d'essence+ ouverture selle, pour la commande faudra la carte grise de la machine pour voir si ce n'est pas une machine volée. De tete ca avoisine les 800euro je crois
yannik750 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Comme il n'a plus les deux clefs, la carte ne fera rien , là c'est purement mécanique !?!
Voir avec ses assurances si dans les contrats ce genre de mésavanture est couvert.
Guy
ce que je veux dire, c'est que t'as pas besoin de l'autre clé pour faire un double. La carte te serta a recup le code, et ca les concess l'ont pas, ca se commande seulement.
fin je crois...
si c'est pas une moto récente avec clé codée, tu contactes "la clé rapide", avec le N° de série de la moto , ils te font un double et te l'envoie par la poste pour pas cher :
laclerapide.fr
XJ12R_raildeur a dit :
si c'est pas une moto récente avec clé codée, tu contactes "la clé rapide", avec le N° de série de la moto , ils te font un double et te l'envoie par la poste pour pas cher :
laclerapide.fr
XJ12R_raildeur a dit :
je sais pas mais c'est efficace, j'avais perdu mes clés sur une vieille honda de 83 , j'ai reçu la clé par la poste sous une semaine pour moins de 15 € si je me souviens bien .
Après , je ne sais pas si leur fichier est à jour pour les motos volées