bien je pense que le cdi full effectue un débridage propre et au poils alors que le power mes couilles, c'est de la pure bidouille.
Salut, tu devrais trouver tous ce qu'il te faut sur l'un des 2 liens suivants:
HONDA_250&500CR_86-01_english_moteur_embr_boite.zip
HONDA_250CR_95-96_francais_demontage_moteur.zip
Salut,
Une boite qui déconne, oblige au démontage.
Tu risques en roulant de tout bloquer tout exploser et de te fouttre au tas.
Suivant tes connaissances en méca, l'ouverture du carter droit, devrait t'en dire plus (débris éventuels, vérouillage de sélection etc).
Guy
Salut,
Oui le filtre à huile est du coté droit du moteur; tu as 3 vis disposées en triangle.
Vidange déjà le moteur; quand tu enlêveras ce petit carter pour le filtre, ça va pisser l'huile.
Tu peux nettoyer la cavité,avec un chiffon propre et non pelucheux.
Guy
suis de retour...
biaritz ça va me faire une trotte ...bien 400 bornes ...j ai vu des bons echos sur AD moto sur avignon , eventuellement pascal moto a montpellier...ça gave de pas avoir un service a la hauteur des prétentions financières de ces messieurs ...le réseau triumph c est vraiment pas ça dans le sud ouest ...je crois que les 2700€ je vais les investir sur un 4 pattes japonais plutot que de les cramer en pure perte ...j éviterai juste de rouler entre 2500 et 3500 trs ....( apres tout je roule pas en ville ) ...ça fait ch**** vraiment ...au pire un we en avignon ou a biaritz ça peut etre sympa ...
gilles25370 a dit :
Pitt_Bull a dit :
eltarmo a dit :
Si tu veux garder l'assiette de la moto, il faudrait descendre aussi l'avant, pour cela, il te suffit de remonter les tubes de fourche dans les tés.
Là je suis entièrement d'accord, et il est souhaitable de le faire.eltarmo a dit :
Bien sur, en effectuant cette opération, tu réduis l'angle de chasse. La moto sera + vive dans les changements de directions, par contre la moto sera moins stable a haute vitesse.
Sur le rôle de l'angle de chasse, je suis d'accord. Par contre, étant donnée que l'arrière a été abaissé, l'angle de chasse n'est plus le même que d'origine et il est devenu plus important. Donc abaisser l'avant n'a pour but que de diminuer cet angle, pour revenir à l'origine l'origine.
Le comportement de la moto ne sera pas plus agile ni moins stable que précédemment à cause de la chasse.
Par contre, en abaissant la moto, tu auras les problèmes suivants :
- Garde au sol limitée, qui risque de toucher sur des freinages sur routes bosselées.
- Frotter les bas carénages, les cales pieds, les pots... en virage.
- tu gagneras un peu de stabilité à cause du centre de gravité abaissé, et perdra un peu de maniabilité.
Ce qui est assez important pour que ce ne soit pas dangereux, c'est de vérifier que l'avant ne puisse pas descendre trop bas lors de gros freinage avant. Et surtout, d'éviter de trop charger la moto en poids.
Tu peux légérement compenser l'abaissement de la moto, en durcissant les précontraintes et les compressions.
Fais creuser ta selle tout simplement !.....
ce moulin est très costaud et si il a toujours été bien entretenu la distribution tiens allègrement les 50000kms sans aucuns soucis.
Selon l'année il est préconisé de changer la distrib et les patins vers 60000/70000 mais j'ai déjà discuté avec des posseseurs dont la leur avait plus de 100000 sans changer la distrib.
doudou78270 a dit :
bonjour,
je souhaite savoir quelle clé à bougie utiliser pour un GSXR de 88
euh je crois que c'est exactement les memes mais a confirmer
c'est 2 models sont strictement identiques a part la couleur alors je vois pas pourquoi ils ausaient changer les roues !
salut pour un pote qui vient d'acheter une suz ts 80 er de 1984 un tres bon etat .
il recherche les valeur de reglage de la vis d'air , la hauteur de l'aiguille et qu'elle bougie vas dessus . merci pour lui
J'ai vu, y a aussi la prepa top de chez top, mais la faut que je change de chassis pour ca ! (puis bcp de sous)
Je cherche surtout a savoir si le remplacement des arbres a cames est valable, et donc je voudrais avoir plusieurs sources qui attestent... En plus j'en ai a revendre des arbres a cames, ca ne me couterai rien de le faire. C'est l'occasion qui fait le larron comme ont dit...
J'ulisise une grosse seringue de pharmacie et une durite.
Je branche la durite sur la vis de purge, j ouvre la vis, et la je pompe en faisant attention de pas vider complètement le bocal.
Le liquide et l'air partent ds la seringue et poussent le piston de la seringue (que je place en hauteur).
Ca permet de faire les manip seul.
Tu as vérifié que tu n'as pas involotairement appuyé sur le bouton du coupe circuit, ça parait peut-être idiot, mais si je dis ça c'est parce que je l'ai déjà vu !!! De même contrôle tes fusibles.
L'équipement électrique (boitier, capteurs, etc...) tu as remonté le tient ou tu as récupéré celui qui était sur l'autre moteur ?
Vérifie aussi le contacteur de béquille.
Quand j'ai acheté le SV il etait en 34 ch sortie d'usine.
Le conces me la fait gratuitement à l'a revision des 1000 ainsi que le changement de carte grise.
kikoo
regarde là
manuals.jsp
Es-tu sur que la vis que tu as touché est une vis de richesse et non pas une vis d'air ? Car le problème que tu évoque (détonations) provient d'une richesse trop importante lorsque tu coupe les gaz.
Deux causes :
-Soit la vis que tu a touché était une vis d'air, et tu as donc diminué le débit d'air en resserant ta vis. Et tu es donc trop riche quand tu décélère.
-Soit le gicleur de ralenti que tu as monté est trop gros, et tu es donc encore une fois trop riche à la décélération.
Dans tous les cas, tu n'aurais pas du intervenir sur plusieurs réglages en même temps, tu ne sais plus qui fais quoi, je te conseille de remettre tes réglages d'origine, et de laisser juste ton gicleur principal plus petit, et d'essayer comme ça. A mon avis c'est surtout ton gicleur principal qui a gommé tes trous, car à l'accélération tu es ouvert en grand, et le gicleur de ralenti et la vis de richesse interviennent à moindre mesure.