illaureato a dit :
De toute façon ca ne te coute rien de refaire la manip au compteur. Et a partir de la tu verras si elle est bridée ou pas.
Enfin si c'est comme sur mon fz1 avec voyant clignotant ou fixe.
pour ce faire il te faut simplement remplacer ou agrandir ton admission d'air déja lu sur ce site .Quand à la fiche à débrancher qui ce trouve sous la selle passager seul cela ne fait rien et il parait même que cela est trés déconseillé mais attention en cas de carton je pense que cette machine fait partie de celles qui sont sûrement vérifié de prêt car aprés un gros carton les assurances ne lâche pas les tunes comme ça.Pour ma part j'avais envisagé de le faire mais la béte dans sont état d'origine me satisfait emplement.Ci pour encore c'était pour aller sur un circuit mais elle n'est pas du tout adapter pour
Mako4610 a dit :
Bonjour,
J'envisage de débrider mon new ZZR modèle 2008.
Quelle est la procédure à suivre ? Comment trouver le mécano qui accepterait de me le faire ?
Quant aux risques, mis à part le refus de paiment par l'assurance en cas de gros carton, que risque t on par rapport à la maréchaussée et la loi en général ?
Faut il attendre aussi la fin de la garantie de mon véhicule pour passer en full ? (une modif comme le débridage casse t elle la garantie)
Bref plein de questions existentielles que je me pose depuis tout petit déjà ! ^^
bonjour ,je voudrais savoir si on pe adapter un moteur de spiaggo x4 sur un chassis de aprilia scarabeo car on ma dit qe le moteur du x9 montais et je voulai savoir si le x4 aussi montais merci
je suis plus de l avis de david tu as surement un pb de pneu avant quel kilometrage? es tu gros freineur ? quoi comme marque et type de pneu ? equilibrage a voir voila commence par le plus simple avant de démonter ta fourche a plus
si ton auto n'accepte pas le E95 il faut mettre du 98, pour avoir la liste des véhicules, tape sur goggle" journal officiel deve0906153s"
++
J'ai eu le même soucie sur un 500 gpz, j'ai donc commencer par le joint e culasse mais peut de temps après c'est revenus...Pour ma par sa venait d'une prise d'aire d'une pièce entre le radiateur et le vase d'expention.Donc vérifie bien que tout tes durite sont ok,tes joint ect...
La bougie est bonne car si elle est défaillante sa peut fair se genre de symptôme.
pareil, aucun soucis avec (alternateur seul pb) et elle a 75000km maintenant... ça devrait bien aller
j'ai trouvé ça .... si ça peut t'aider
http://www.hemmer-motos.com/tenue-de-route.htm
Qui pourait me dire avec quelle model je peux remplacer la roue Av de mon honda 954 qui est HS.
Merci
Ok merci, je m'en doutais un peu de toute façon je n'ai pas fais affaire avec ce vendeur à une seule clé
Salut
je suis possesseur d'un FZRexup.
1) La valve Exup si elle reste ouverte en grand et bien y'a plus rien.
La valve doit être fermée >>> moteur coupé.
Controle le servo moteur et les cables qui vont a la vanne.
2) Prise d'air aux pipes d'admission ou richesse exessive..........enfin bon controler les carbus.
3)Le boitier CDI à voir en dernier si tu n'arrives pas a résoudre le blème.
Sinon y'a le forum FZR
index.php
Bonne chance !
Qui pourrait me fournir le schéma de montage ou démontage de cette alarme integral sra sur un Gex750 de 2000 merci à tous et c'est urgent adresse mail Zoul038@yahoo.fr
salut,
je viens d'acheter un hornet de 2001,l'ancien proprio a monter un compteur koso rx1n
mais il n'a pas su brancher le compte tour pouvez-vous m'aider et aussi le parametrage
merci a vous
je l'ai branché sur une bobinne mais idem avec parametrage 4c/4p
Chez Birh racing tu devrais tout trouver, et pour l'équilibrage, tu peux le faire en statique...
En faite c'est sur les années 2008 ET 2009 qu'il faut changer le cdi , j'ai trouvé le probleme , c'etait du faite que j'ai changer le pot , je n'avais pas deconnecté le servo moteur de la valve d'echappement , erreur de debutant
Merci quand meme ....