Pb batterie decharge et coupure moteur GSXR750

Par Zoul038
Zoul038

Bonjour à tous voiçi mon pb j'ai verifier mon alternateur il est ok ensuite je ne sais pas si c'est le regulateur ou mon alarme qui à un pb une masse ou autre chose mais ça me vide la batterie quand je roule et le moteur coupe que faire et si une personne peut m'aider merci d'avance je roule sur une gsxr750 de 2000 l'alarme c'est une gigatop integral.Zoul038

RACING TEAM SUZUKI 57

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

regarde la mecanique.php
sinon ton alarme ce met t'elle en veille au bout d'une semaine ????

la moto est une passion

Par Zoul038
Zoul038

Bonjour
et bien le souçi est fini alternateur il est hs le regulateur est ok et hier un pot fort en élèctricité ma enlever l'alarme il me reste plus qu'à trouver un alternateur enfin les bobines et je pense que tout rentrera dans l'ordre
Merci encore pour avoir répondu à mon aide
Zoul038 un team gex

RACING TEAM SUZUKI 57

Par mary-lou
mary-lou

j'ai aussi un gex750 de 2000 et j'ai enlevé mon alarme car elle bouffait la batterie
alternateur changé il y a 3 ans, j'en ai mis un reconditionné (au garage) et ça n'a pas été trop cher

Par Zoul038
Zoul038

Bonjour Mary lou

Merci pour ta contribution j'ai changer la bobine d'alternateur 215 euros mais en 7 ans c'est la premiere tuile donc question solidité et endurance je resterais SUZUKI GSXR encore un momment j'ai eu les 3 marques japonnaise et le gex reste le n°1

RACING TEAM SUZUKI 38

Zoul038

RACING TEAM SUZUKI 57

Dernier commentaire

Par mary-lou
mary-lou

pareil, aucun soucis avec (alternateur seul pb) et elle a 75000km maintenant... ça devrait bien aller

Commenter « Pb batterie decharge et coupure moteur GSXR750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?