je pense que ton souci n est pas lie car ce n est pas multiplexer sur les accessoires style feux avant et arriere cligno etc... mais par principe reprend tout les branchements et regarde si les faisceau elec sont propre a tu fait l essaie de debrancher la batterie pendant un petit moment et de la rebrancher et de voir si le probleme perdure
ok merci loic...un copain d'un copain vas me la preter pour faire un essai...y a du wheel et du stoppie au programme lol
Qu'est ce que tu apelle "l'arrivé d'essence réglée au minimum" ? Tu parle du robinet, ou du niveau de cuve ?
En fouillant bien tu auras toute tes réponses ici :
http://www.vfr-cdf.net/index.htm
Salut,
Bienvenue sur le site.
Quand tu veux prolonger un discussion, pas la peine de refaire un post, tu fais "réponde à cette contribution" en bas à gauche.
Ton prob de carburation, doit passer par la vérification de ton niveau de cuve, c'est la 1ere chose à contrôler.
Guy
Bon , je vais me faire des ennemis
Sur certaines motos et notamment chez KAWA et suk.
Le phénomène est une auto inflamation des gaz chaud car quand on coupe les gaz et bien sur certaines motos et selon le type d'echappement une dépression se fait et les gaz ont tendance à rester et à se compresser dans le collecteur et ou le silencieux.
Le phénomène dit de rideau d'air chaud empêchant les gaz de sortir normalement peut aussi en être la cause.
Mais il est vrai que pour d'autres un bon réglage et hop c'est fini.
Les motos ou voitures les plus écologiques soient-elle, la combustion parfaite n'existe pas...................
Le catalytique en est une preuve pour parfaire cette échange.
Petit rappel :
Les éléments catalyseurs déclenchent ou accentuent les réactions chimiques qui tendent à transformer les constituant les plus toxiques des gaz d'échappement (monoxyde de carbone, hydrocarbures imbrûlés, oxydes d'azote), en éléments moins toxiques (eau et CO2).
Si tu as galéré pour ton taraudage c'est que tu as taraudé dans un trou trop petit, car avec un taraud une passe ça va tout seul sans forcer (tu fais un tour en avant, puis un quart de tour en arrière à chaque fois, pour casser le copeau). Le top c'est de graisser ton taraud ou de mettre un peu d'huile de coupe.
bonjour a tous, si quelqu'un a ça qui traine, je suis preneur des cotes des pistons de freins avant.
Kawa aprés 2004
merci
Bon ben radiateur d'huile demonte, nettoye... et rien. Il est nickel, pas une fuite visible.
Donc je crois qu'il me reste plus que le joint de culasse :'(
si les pigon sont identique ça c'est cool tu as raison 15H chez honda moi je le fait moi meme pas de problemes de temps,oui le 1000 cbr 2004 à une boite à cassette mai il y en avait une aussi sur le RC45 que jai eu la chance de posseder en 1994 merci à+ tonio...
merci pour le pistes je vais déjà effectivement commencer par le commencement et je vous tiens au jus,
je pence que le mieux sa serai que tu trouve la revu technique de ta moto .
car sans connaisance technique de la mecanique dur dur de te repondre
coucou patrick
bah en fait la moto est sur la bequille d'atelier donc tout marche comme si je roulais !
m'enfin 50 a l'heure sur la bequille ch'uis pas fier quand meme
pis le probleme c'est que moi je peux pas rouler sur la route pour l'essayer ... je verrais ca diamnche sur le parking a bresse
Bonjour a tous j'ai un petit problème mon 500 gs de 2003 ne demarre plus. Il est de 2003 et je l'ai acheté la semaine dernière. Elle a bientot 16000 la batterie est neuve. Je la demarre a la poussette elle demare, et après vu qu'elle a tourné elle demarre niquel avec le demarreur electrique. Mais le lendemain impossible de la redémarrer elle n'a rien dans le sac (avec le demarreur). Si vous savez d'ou peut venir le problème ça m'aiderai bien parce que j'en ai marre de courrir dans la rue . merci
si t'as plus le tableau de bord tu as quand meme les faisceaux avec la prise de compteur d'origine ?
si oui alors tu peux en mettre un sinon ... domage
Bonjour,
Faut-il une clé spéciale pour enlever et remettre un filtre à huile neuf?
Je précise que c'est un DR 650 RSE de 1992.
Le joint de vidange est réutilisable ou non (en fer ou en caoutchou)?
Quels conseils me préconiseriez vous pour réaliser au mieux ma vidange?
Par ailleurs, j'ais acheté un compteur trelock mc700 et il ne marche pas bien du tout, il s'arrête et remet "0 km/h" très vite. Pourtant l'aiment et le capteur sont à moins de 5 mm. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Y a t'il une solution svp?
Merci d'avance pour l'aide à un débutant DRiste.
Cordialement.
Quelque soit la méthode de toute façon il te faut purger.
Par contre si le levier de frein touche la poignée je crains qu'une purge ne suffise pas et que peut être tes coupelles soient mortes ou tu as un joint de mort car pour une simple purge ton levier ne doit pas aller aussi loin.
12000 comme chez Kawa.
Moi sur mon ZZR11 et ZRX12 je les ai changé vers 40000/50000
Sur le ZRX qui a 147000 kms j'ai changé 3 fois les bougies et je n'ai jamais remarqué de problèmes liés aux bougies.
Justement ce WD j'ai discuté de révision avec un pote qui à un GSXR1100 de 92.
Et bien à 53000 c'est encore les bougies d'origine qu'il nettoie et règle tous les ans.