levier de frein tout mou: purge?

Par nanard94
nanard94

bonjour a tous:
une p'tite question: sur mon inazuma mon levier de frein touche la poignée, autant vous dire que le freinage c'est pas le top....c'est pas grave me dis-je je vais purger....
et là je remarque que les durits avia qui épuipent le frein avant ont été accouplées avec le répartitueur d'origine...est-ce normal?....
j'ai consulté toutes les methodes de purges et je vais opté pour la purge à l'envers...(introduire le dot par le bas une seringue par la vis de purge)
question : puis-je vider totalement mon circuit de freinage avant de renouveler le liquide?
merci pour vos réponses

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par MANU62
MANU62

Salut, moi je te conseille de vider le bocal sur le guidon pour le remplir de lokeed neuf, et de purger par la purge sur l'étrier en aspirant avec la seringue. C'est trés efficace et rapide. Il faut surtout veiller à maintenir le niveau de lokeed correct pour ne pas aspirer d'air ...
Bon courage.

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Dernier commentaire

Par tetnupie
tetnupie

Quelque soit la méthode de toute façon il te faut purger.
Par contre si le levier de frein touche la poignée je crains qu'une purge ne suffise pas et que peut être tes coupelles soient mortes ou tu as un joint de mort car pour une simple purge ton levier ne doit pas aller aussi loin.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Commenter « levier de frein tout mou: purge?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?