rsapr73 a dit :
Et attention, sur certaines motos tu lis le niveau en revissant la jauge, sur d'autres tu la mets juste en contact sans la visser !!!
Merci pour vos contributions je vais continuer à faire des essais avec vos idées.
C'est bizarre que les pressions kawa soient toutes les mêmes...
Mon ZS avait les mêmes valeurs et le ZZR a aussi ces valeurs là de pression...
Mon concess m'a juste signalé que mettre entre 2.7 et 2.9 à l'avant serait pas une mauvaise chose.
Par contre mettre 400 gr de moins comme je viens de lire me paraît pas très bon pour le pneu.
J'ai déjà conduit en sous pression et franchement,le pneu se bouffe plus vite, la direction est floue, tu sens la meule glisser quand tu inclines et tu augmentes la conso.
Bref, je n'y ai vu que des inconvénients.
salut,ca sent la prise d'air a plein nez (d'autent plus si elle le fait toujour a chaud)regarde don vers les manchon de carbu (fisures)ou les piquages de depressions de synchro
il dit qu'il a les rayons, donc 1/2 de Mo, c'est le temps que je mets apres concernant la taille des rayons il y a une ptite formule tt bete a connaitre pour avoir pile poil la longueur des rayons
Ta moto ne tourne pas rond, à quoi tu te base pour dire que le carbu est bien réglé ?
Assure toi de ne pas avoir de prise d'air.
Une batterie qui ne charge pas c'est dû :
- Soit que ton alternateur est HS
- Soit ton regulateur-redresseur est HS
- Soit ta batterie est HS (elle est constituée de plusieurs éléments en série, il suffit donc qu'un seul des éléments soit HS pour ne plus fonctionner)
- Soit que tu a un problème d'acheminement du courant ( faisceau défectueux, connexions oxydées ...).
Sinon comme Tom, ça veut dire quoi un autre alternateur en série ? Si tu as fais un essai avec un autre alternateur il faut obligatoirement le brancher en parallèle, et encore que, si tu veux faire les choses correctement, tu dois le brancher en lieu et place de l'ancien, et débrancher ce dernier, car admettons que tu ais un court-circuit sur celui-ci, le courant passe par le chemin le plus facile et n'alimente pas ton régulateur.
Bon courage, tiens nous au courant
salut a tous, je vient vers vous car g un problème avec ma 125 beta alp de 1998.
voila, devans faire la vidange de boite, nous avons ouvert le cartère d'embrayage car la vis de vidange a foiré.
tout c bien passé jusqu'au teste.
Le dois ne prend plus, donc plus d'embrayage. que c t'il passé.
quelqu'un peut t'il maider?!
anttoine a dit :
yep c bien ça, c cool.
pendant que j'y suis tu n'as pas la revue technique?
merci
bonjour a tous ,
j aimerai savoir si il est possible de monter un moteur de BANDIT 12 année 2001 dans un cadre 1100 GSXR année 91/92 ??
si oui quelles particularités a repspecter , comment le "watter" un poil plus , etc .... tous vos avis et conseils sont les bienvenus , merci a tous et bonne route
franckysupermot a dit :
salut,
en general, on les gonfle a une pression de 10 Bars (c'est souvent ecrit dessus) et avec de l'azote.
ok merci pour l'info.
ca y est s'est même deja réglé.
encore merci et bonne soirée à toi tonio.
Salut, non ça ne monte pas. En 87 le pot avait une forme qui remontait juque sous le réservoir pour filer vers le haut de la boite à air alors qu'en 88 il adopte une forme dite "low-boy". A savoir qu'il redescent juste après le radiateur pour longer plus ou moins le moteur et passer sous la boite à air.
Ouais, mais la GTR est trop lourde, pas belle (selon mes gouts)et trop chère.
J'ai préféré prendre le chauffage de fessier en fait !
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne gaffe au prochain démontage
De toute façon ça sert à rien de tourner, c'est une preuve d'instabilité