Forum Mécanique

contole de niveau d huile

Par lebru
lebru

Dernier des 6 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

rsapr73 a dit :
Et attention, sur certaines motos tu lis le niveau en revissant la jauge, sur d'autres tu la mets juste en contact sans la visser !!!


600 cbr .....oui


problème surchauffe frein AV 750 GSX-R 2002

Par jfrenault
jfrenault

Dernier des 9 commentaires

Par jfrenault
jfrenault

Merci pour vos contributions je vais continuer à faire des essais avec vos idées.

Tant que y'a à boire: y'a d'l'espoir!!!

pression pneu

Par gael72
gael72

Dernier des 10 commentaires

Par Mako4610
Mako4610

C'est bizarre que les pressions kawa soient toutes les mêmes...
Mon ZS avait les mêmes valeurs et le ZZR a aussi ces valeurs là de pression...
Mon concess m'a juste signalé que mettre entre 2.7 et 2.9 à l'avant serait pas une mauvaise chose.

Par contre mettre 400 gr de moins comme je viens de lire me paraît pas très bon pour le pneu.
J'ai déjà conduit en sous pression et franchement,le pneu se bouffe plus vite, la direction est floue, tu sens la meule glisser quand tu inclines et tu augmentes la conso.

Bref, je n'y ai vu que des inconvénients.

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Nettoyage réservoir oxydé

Par desmojojo
desmojojo

Dernier des 3 commentaires

Par desmojojo
desmojojo

Merci.


600 gsxr

Par boulette
boulette

Dernier des 3 commentaires

Par yvos
yvos

salut,ca sent la prise d'air a plein nez (d'autent plus si elle le fait toujour a chaud)regarde don vers les manchon de carbu (fisures)ou les piquages de depressions de synchro


cerclage et moyeu mais comment les relier?

Par micklx
micklx

Dernier des 4 commentaires

Par r1team64
r1team64

il dit qu'il a les rayons, donc 1/2 de Mo, c'est le temps que je mets apres concernant la taille des rayons il y a une ptite formule tt bete a connaitre pour avoir pile poil la longueur des rayons

r1team64

problème 300 ktm

Par titi09100
titi09100

Dernier des 5 commentaires

Par rsapr73
rsapr73

Ta moto ne tourne pas rond, à quoi tu te base pour dire que le carbu est bien réglé ?

Assure toi de ne pas avoir de prise d'air.

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

probleme electrique.

Par tchico5400
tchico5400

Dernier des 3 commentaires

Par rsapr73
rsapr73

Une batterie qui ne charge pas c'est dû :

- Soit que ton alternateur est HS
- Soit ton regulateur-redresseur est HS
- Soit ta batterie est HS (elle est constituée de plusieurs éléments en série, il suffit donc qu'un seul des éléments soit HS pour ne plus fonctionner)
- Soit que tu a un problème d'acheminement du courant ( faisceau défectueux, connexions oxydées ...).

Sinon comme Tom, ça veut dire quoi un autre alternateur en série ? Si tu as fais un essai avec un autre alternateur il faut obligatoirement le brancher en parallèle, et encore que, si tu veux faire les choses correctement, tu dois le brancher en lieu et place de l'ancien, et débrancher ce dernier, car admettons que tu ais un court-circuit sur celui-ci, le courant passe par le chemin le plus facile et n'alimente pas ton régulateur.

Bon courage, tiens nous au courant

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

problème d'embrayage sur beta de 1998

Par jerem73
jerem73

salut a tous, je vient vers vous car g un problème avec ma 125 beta alp de 1998.

voila, devans faire la vidange de boite, nous avons ouvert le cartère d'embrayage car la vis de vidange a foiré.
tout c bien passé jusqu'au teste.
Le dois ne prend plus, donc plus d'embrayage. que c t'il passé.
quelqu'un peut t'il maider?!


manuel d'atelier

Par anttoine
anttoine

Dernier des 3 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

anttoine a dit :
yep c bien ça, c cool.
pendant que j'y suis tu n'as pas la revue technique?
merci

j'ai pas trop le temps de te cherché sa,mais je le fait dans la semaine prochaine,mais la s'est moins gagné pour la trouvé

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

moteur 12 BANDIT 2001 dans 1100R de 91 ??

Par 1100GEX
1100GEX

bonjour a tous ,
j aimerai savoir si il est possible de monter un moteur de BANDIT 12 année 2001 dans un cadre 1100 GSXR année 91/92 ??
si oui quelles particularités a repspecter , comment le "watter" un poil plus , etc .... tous vos avis et conseils sont les bienvenus , merci a tous et bonne route

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

pression dans un armortisseur de 250 kx de 98

Par tiwit
tiwit

Dernier des 2 commentaires

Par tiwit
tiwit

franckysupermot a dit :
salut,

en general, on les gonfle a une pression de 10 Bars (c'est souvent ecrit dessus) et avec de l'azote.


ON? PEUT PAS AVEC DE L AIR SINON ON FAIT SA OU MERCI BEAUCOUP

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

reglage shift light gsxrk7

Par blondin45
blondin45

Dernier des 2 commentaires

Par blondin45
blondin45

ok merci pour l'info.
ca y est s'est même deja réglé.
encore merci et bonne soirée à toi tonio.

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

debridage 110 cbr xx carbu de 97

Par destructorgex
destructorgex

Dernier commentaire

Par 1000
1000

arbres à cames et CDI pour une utilisation piste bien sur, bonne routes tonio...

tonio

pb frein ar 900cbr 94

Par jphi
jphi

Dernier des 2 commentaires

Par jphi
jphi

Merci,j'espere que c'est seulement ca.GAZZZZZZ


adaptabilité pot 250 CR pro circuit

Par martelfabien
martelfabien

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Salut, non ça ne monte pas. En 87 le pot avait une forme qui remontait juque sous le réservoir pour filer vers le haut de la boite à air alors qu'en 88 il adopte une forme dite "low-boy". A savoir qu'il redescent juste après le radiateur pour longer plus ou moins le moteur et passer sous la boite à air.


inquiétudes de jeune ZZRiste

Par Mako4610
Mako4610

Dernier des 11 commentaires

Par Mako4610
Mako4610

Ouais, mais la GTR est trop lourde, pas belle (selon mes gouts)et trop chère.
J'ai préféré prendre le chauffage de fessier en fait !

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

bruit transmision secondaire hornet 600

Par XJ12R_raildeur
sondage clos
XJ12R_raildeur

Dernier des 12 commentaires

Par noam
noam

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne gaffe au prochain démontage

le Bugatti à 30 bornes le pied !!!!
http://www.myspace.com/makinoteam

g pack

Par kookai
kookai

Dernier des 4 commentaires

Par kookai
kookai

ok merci du tuyau


Problèmes de clignos

Par benben75
benben75

Dernier des 12 commentaires

Par speedcath
speedcath

De toute façon ça sert à rien de tourner, c'est une preuve d'instabilité

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?