Forum Mécanique

BRUIT CARTER DALTERNATEUR

Par piolan04
piolan04

Dernier des 5 commentaires

Par piolan04
piolan04

http://img36.imageshack.us/i/p1000134800x600.jpg/

http://img145.imageshack.us/i/p1000135800x600.jpg/


debridage 1250 bandit (fil rose) ???

Par gg4x
gg4x

Dernier des 7 commentaires

Par gg4x
gg4x

merci a toi ..

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

quel diamétre les roulettes de chaîne sur 600dr?

Par micklx
micklx

Dernier des 2 commentaires

Par micklx
micklx

merci de ta réponse!!!!

Je fais de mon mieux, pour être au niveau!!!!
Mais dans mes rêves, je vous pourris tous

calage distribution

Par leeberry
leeberry

Dernier des 5 commentaires

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Parce que le démontage est tout aussi important que le remontage.
Si au démontage, tu as calé ton moteur, et mis quelques traces au feutre blanc, tu retomberas à peu près aux marques, mais jamais exactement, sauf si tu ne change pas la chaîne.

L'usure d'un chaîne de distribution, comme pour toute chaîne, c'est qu'elle s'allonge. En général, pour vérifier l'usure on te demande de mesurer la distance entre 20 maillons. Comme ta chaîne s'allonge, les pignons ont plus de jeux dans la chaîne, et donc la position est à quelques degrés près. Les repères sont mis en usine, à l'endroit ou ça doit tomber environs. Sachant que si tu mets une dent de plus ou une de moins, tu sortiras largement du repère. Le but est de trouver parfois la meilleure position,celle qui se rapproche le plus du repère.

Les arbres à came, à travers les pignons, sont généralement prévu pour cette erreur. Donc les soupapes ont peu de chance de toucher, sachant que sur certains moteurs, même complètement décalé, les soupapes ne touchent pas. (Les vieilles suz de mémoire.)

Et en plus de ce qui a été dit, lorsque tu fixes les aac, lorsque tu mets le tendeur, la position deviendra plus nette.

En espérant que ça t'aide.


urgence merci

Par davidus
davidus

Dernier commentaire

Par leeberry
leeberry

rappel moi ton probleme , travaillant pour katoch je peux peux etre t'aider !!!


Réparation carter sortie de boite R6 2003

Par Fazer37
Fazer37

Dernier des 5 commentaires

Par r1team64
r1team64

je boss chez yam et a chaque remontage de roue arriere faut resserer les tendeurs sinon il risque de ce passé ce que tu a eu, les motos experts sont bon ds les prix mais concernat l'entretien ce sont la PLUPART des incompetents

r1team64

Probleme train avant Z1000

Par devil_s_74
devil_s_74

Dernier des 5 commentaires

Par gg4x
gg4x

ppda a dit :
oui tu peu faire celas . mais je te rassure mon z je l'ai acheter neuf et il vibre beaucoup mais qu'elle moteur

mon 1250 c'est = !!!!
mais je ne perd pas les ecrous !!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

4 TEMP RMZ

Par grassteam
grassteam

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

non.
il n'y a pas de lien possible entre le piston et le circuit de refroidissement.
par contre le joint de culasse, lui il est directement en contact, tout comme le spi d'axe de pompe ou parfois bêtement une durit d'eau percée ou un calostat grippé.

m'enfin ça dépend de ce que tu appelle "fuite".

fréquence ? quantité ? émulsion "mayonnaise" sur le bouchon ?

twingame à tendances monomaniaque

Purge cicuit de liquide de refroidissement

Par lamisere
lamisere

Dernier commentaire

Par lamisere
lamisere

j'ai eu ma réponse:
piste.php


Settings fourche K5 / K6

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier commentaire

Par zzx6r
zzx6r

D'origine c'est 4mm (cote jusque surface jonction tube bouchon)

Suzuki-GSXR-1000-k5-K6-Service-Manual

http://racingriders35.free.fr

Bruit moteur sur R1 2004

Par jice
jice

Dernier des 6 commentaires

Par lamisere
lamisere

avec les bielles c'est malheureusement courant sur ces machines là


cataliseur 1250 bandit ? 2007

Par gg4x
gg4x

Dernier des 5 commentaires

Par gg4x
gg4x

C'EST CLAIRE

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

probleme embrayage

Par davidus
davidus

Dernier des 3 commentaires

Par david71
david71

j ai repondu en mp


Problème elec sur DT

Par desmojojo
desmojojo

Dernier des 2 commentaires

Par desmojojo
desmojojo

Merci, je regarde ça ce WE.


Pneus bleus ...

Par Juanita
Juanita

Dernier des 23 commentaires

Par TOMS
TOMS

Juanita a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
et les épines avec ? aïe aïe aïe


L'épine et les couilles bleues, c'est bon ca


plus faciles à localiser en tout cas dans la motte de foin




Mais c'est biiiiiien, ma grenouille, t'as claqué ta grosse cochonnerie....!!!!

Tu dois te sentir mieux maintenant, non!!!

Si tu en as encore des comme ça tu les mets au congel pour qu'elles pourissent pas avant de les utiliser.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

problème moteur 2 temps

Par jmp
jmp

Dernier des 6 commentaires

Par 26gillesb
26gillesb

salut j'ai lu dans d'autre post que cela pouver venir des bobines d'alumage
a une certaine temperature elles coupe.dés que la moto s'arrete,regarde s'il ya de l'alumage.

GILLOU

PROBLEME BOITE

Par 26gillesb
26gillesb

Dernier des 2 commentaires

Par 26gillesb
26gillesb

salut ,c'est juste,mais dans mon cas,ktm 400lc4 /96 les ecrous du cylindre sont accecible,cela m'éviterai de tout demonter,juste repere la chaine pignon vilebrequin
surtout que je ne suis pas dutout mecano,et que ma boite fait des siennes a haut regime. merci guy

GILLOU

changer les disques embrayage STM ???

Par philibert73
philibert73

Dernier des 2 commentaires

Par philibert73
philibert73

salut
facile sur un embrayage d'origine ok
mais sur un anti drible je n 'ai pas de doc ou de vues eclateés de l'embrayage STM DONC PAR OU ATTAQUER ????


1300 hayabusa

Par david71
david71

Dernier des 3 commentaires

Par 1100GEX
1100GEX

bague en alu a faire sauter a l admission et fil noir / marron n°21 ( si j dis pas de boulette ) apres c est gouache maxi .
J dis ça , mais j ai rien dit

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

frein AR 900 cbr94

Par jphi
jphi

Dernier commentaire

Par fallais
fallais

Regarde si il n´y á pas une entrée d´air dans le circuit ( durit poreuse ou vis mal serrée ).
pour voir si il y á de l´air dans le circuit , tu purge une premiére fois tu laisse en repos puis tu repurge si il y á de nouveau des bulles d´air, c´est bien un probléme d´entrée d´air.
Pour faciliter la purge démonte la machoire et laisse la pendre au sol, sans oublier de placer une cale entre les plaquettes pour ne pas que le piston sorte de l´étrier!!!!profite pour metre un peu de w40 sur le piston et si il est vraiment oxydé un passage avec un tampon gex ( laine de fer fine pour laver évier et casserole en inox )imbibé d´huile ne fait que du bien

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?