Probleme train avant Z1000

Par devil_s_74
devil_s_74

Bonjours à toute et tous!

J'ai un problème qui me semble venir du train avant de mon Z...

Lorsque je roule, que sa soit à faible vitesse ou bien plus vite, en ligne droite et en courbe, et que je passe sur un creux de la route, je le ressent fortement ds le guidon (sa tape). Comme si la suspension ne jouait pas son rôle...

J'ai d'abords pensé aux roulements de colonne que je viens de changer, mais le problème n'est pas résolu...

D'où cela peut il bien venir?! HELP!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par devil_s_74
devil_s_74

Bon ben sa y est j'ai trouvé!

De 1 mes roulements de colonne était bien marqué mais le principale soucis venait des deux pattes moteur avant qui étaient desserré...

Il ne me reste plus qu'a trouver d'où vient mon gros problème de vibration qui se fait sentir de 7000 tr/min à 12 000 tr/min...

Vos idées sont les bienvenues...


Par ppda
ppda

salut pour les vibration elles sont vendu avec
perso a chaque vidange je fait un contrôle complet du serrage des écrous , celas ne ma pas épargner hier de perdre un écrou du collecteur d'échappement

la moto est une passion

Par devil_s_74
devil_s_74

Haha oui les vibrations sont vendus avec mes y à des limites! J'ai pas acheté un vibro masseur quand même!

Non mais je crois que sa vient de l'axe moteur situé à l'avant gauche...
Le con qui à monté les top block a tordu l'axe, resultat il ne doit pas mordre correctement...
je change le change cette semaine, on verra se que sa va donner!


Par ppda
ppda

oui tu peu faire celas . mais je te rassure mon z je l'ai acheter neuf et il vibre beaucoup mais qu'elle moteur

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par gg4x
gg4x

ppda a dit :
oui tu peu faire celas . mais je te rassure mon z je l'ai acheter neuf et il vibre beaucoup mais qu'elle moteur

mon 1250 c'est = !!!!
mais je ne perd pas les ecrous !!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Commenter « Probleme train avant Z1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?