Tu trouveras toutes les infos là:
http://www.zx6rteam.net/mecanique-f7/microfiche-rtm-revue-technique-de
bonjour
quelqu un peut il me dire comment on depose la selle du cbr rr
d avance merci
Nicolas
Ca y est c'est fait
Effectivement, l'embrayage était HS ! Les disques lisses sont tous bleuis. 2 d'entre eux sont complètement cramés...
Ca y est ça roule nickel
Merci pour votre aide.
Ou alors ton capteur électromagnétique qui est HS, la centrale délivre alors une indication de vitesse complétement aléatoire. Une bricole à remplacer, bonne chance
salut j'ais le manuel service du vfr 750 90 96 et les micro fiche en pdf mais en anglais
si tu a une adresse mail dit le moi en mp je te les envois
si ça marche
J'ai téléphoné chez Honda il y a quelques temps et il m'ont dit que ça pouvait venir de la batterie, je l'ai donc changé et hier je suis allez roulé à Dijon (circuit énorme)et je n'ai plus eu de problème, j'éspère que ça va continuer comme ça car samedi je vais rouler à Moulins.
desmolo a dit :
après ça dépend du matos ( ... ) que tu as déjà
desmolo a dit :
(ou que les potes ont )
et en achetant chez un casseur pro tu risques moins de te rendre coupable de recel qu'en achetant un moteur seul à un particulier dont tu ne sais rien
tu peux aussi racheter une machine accidentée : même si la partie cycle est complètement HS, tu pourras démarrer le moteur et l'écouter avant de finaliser la vente.
de plus le vendeur aura également les clefs et la CG pour garantir la propriété de la machine
salut
Le mieux est de contrôler la charge, moteur en marche, aux bornes de ta batterie.
En règle générale, le voltmètre ne doit pas afficher au-delà de 15 volts à mi-régime.
Si tu montes à 16 volts et au-delà, la moto "surcharge", finissant par faire bouillir la batterie.
Au moins, tu seras fixé
C'est une question de réglage du mélange air /essence!
pour que ta moto respire bien avec le new carbu ouvre ta boite à air ( vire le couvercle ) et comme le conseille plus haut prend le réglage d'origine comme point de repère, puis tu affute avec quelques petits essais!
ne la brule pas c'est une bonne machine!
A ta place, je me serais pas autant fait chier.
J'aurais pris la meule, direction le garagiste, et "mise du nez dans son caca".
T'as payé des réparations, il y a obligation de résultat...
Pour information, la plaque d'amiante tu ne peux plus l'avoir, mais il existe toujours des plaques type amiante (sans la dangerosité du truc) en vente chez tous les revendeurs de chaudières. C'est pas cher et tu le coupes comme tu carton. Avec çà, la chaleur est stoppée nette.....
dans l'ordre:
1/ demarre la moto et passe un chiffon imbibé d'essence sur tes pipes de carbus, si elle monte en tour: prise d'air-
2/ ouvre une a une des vis de cuves de carbus si l'uen d'elle ne coule pas, merde dans le carbu ou problème de pointeau
2/ sors le réservoir et regarde du coté du filtre, si depot rouille dans le réservoir c'est sans doute pareil pour les carbus
Bonjour j'ai un petit souci d'allumage sur mon 350 dr...
Je dispose de plusieur schéma électrique.
Sur celui d'origine il y a trois fils qui vont sur ma bobine l'un avec une cosse,l'autr la masse...mais l'autre....?
J'aimerai avoir quelques conseils ou si quelq'un dispose d'un 350 dr j'aimerai avoir d'autres renseignements..merci à bientot!
slt tt le monde
je n ai toujours pas resolu mon probleme d embrayage voir annonce plus bas merci de m aider
davetvalou@hotmail.fr
ton mecano t'as fait une syncro et réglage de carbus sans changer les filtres et bougies ??
donne l'adresse qu'on y aille pas