rossi51 a dit :
moi je trouve ça normale comme temperature
Re,
Faut que je vous raconte la fin de l'histoire, vous qui avez tenté de m'aider et que je remercie.
Donc pour résumer, c'était bien le régulateur HS. Il a bousillé ma batterie neuve en 200 km.
Du coup, le régulateur remplacé après coup, ça marchait toujours pas. J'ai du rechanger la batterie.
Début juillet, tout content de pouvoir enfin profiter et la, le lendemain, une d'anglaise fait demi-tour derrière un virage et paf, plus de TDM
Bien heureux, je m'en suis sorti avec une pizza au genou...
J'ai une batterie neuve a vendre avec peine 200 km et quelques autre pièces.
@+
benben75 a dit :
C'est une jument? elle se monte bien?
c'est un 1400 GSX tout court, mon papa à le même en bleu/blanc et je ne crois pas qu'il soit bridé, il a sa pleine puissance d'origine et vu le couple de tracteur qu'il a il y a largement de quoi s'amuser vu le poid du bestio
ces "ptites bétes" plus tu y trafique,moins sa marche longtemps,mon frere avait un scoot oveto,avec moteur preparé polini et tout se qu'il faut,a mon compteur moto je le suivait avec un ptit 130!!!s'est bien quand sa marche,mais il avait plus les mains dans le moteur que sur les poignets!!les cyclo s'est limité a 45,prend ton mal en patience,contente toi de ton 75 km/h jusqu'a se que tu passe a plus gros.
de rien !
et je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ça :
sommaire.htm
c'est un site de ducatistes, et si tu vas dans les sports turismo, les modèles sont détaillés jusqu'a la ST4 S ...
a voir de quelle année est la tienne, pour savoir quel moteur !
apparemment, y'a même eu des 999 dedans
et je sais pas si tu connais, mais pour trouver de la pièce ducat ça peut aider :
ducatannonces.com
bon courage !
pour les niveaux de cuve si tu as la rmt tu dois normalement avoir l'ecart en cm entre le plan de joint du carbu et le flotteur
ouaiippp d'accord avec papy Toms.....aiiieeuuuu....
pour avoir testé deux ruptures de chaines, je peux te dire qu'il faut changer dès le bruit typique à l'accèl ou la décell....
Faudrait vraiment rechercher , un gars avait bricole un truc avec une antenne de mercedes et il avait réussi a se dépanner avec ca !!!
est ce que quelqu'un pourrait me dire si les carenages d'origines d'un 600 cbr rr de 2003 sont les memes que ceux d'un 600 cbr rr de 2005. merci pour vos reponses
salut j ai croise un oiseau et mon phare est pluverise je recherche donc un phare de 1100 cbrxx de toute urgence car je ne peux plus trainee avec ma mob merci seb ca y est c est trouve
ah j en etais pas sur , malgré les post trouvés ça et la . Merci de vos conseils
minimalteck a dit :
supermotofan a dit :
puis tout ce qui est question sur l'échappement, réglages, etc etc, on les a posé, mais on a pas de réponse, alors bon, chercher des réponses à l'aveuglette, pas bien utile !
et non, perso j'ai pas oublié mes années mob ...
vi c'est pas faux...
mais bon je ne sais pas ce qui m'est arrivé... une débordante nostalgie...
j'appartient àla génération qui a subi l'interdiction des boites de vitesses... alors, c'est vrai qu'on avait du taf dessus pour que ça marche !!! aujourd'hui j'les envie bien ces p'tits jeunes avec leurs mécaboîtes...
mais bon je serais sûrement d'un autre avis au moment où mes gosses en voudront...
chut... j'suis pas compltèement un mauvais père... mais j'ai pas confiance aux autres...
j'vais faire une piste dans le jardin, z'auront des pockets
lol, camarche aussi j'avais essayé pour la faire remonter et ca avait marché
j'ai vendu la mienne a 45000 km-
les points a verifier:
les roulements de roues et de direction-?
la distribution?
le kit chaine car avec le couple parfois il mange si il n'est pas trop entretenu
vidange de la fourche?
salut si c ets le voyant fi en rouge c est un probleme de mauvaise connection d un file regarde tes cosses de batterie et si elle est debridee regarde le pontage des files au boitier cdi (j ai eu ca sur la mienne)
gregdebile a dit :
fab42 a dit :
a 54000 il ya la distribuion a faire si elle a pas etait faite
s'est pas ue obligation sa!!!au pire la faire verifier mais pas remplacé.
la mienne a 57000km et pour les 54000 elle a rien u de special,vidange,verif des niveaux.je l'enmene plu au garage,les grosses revisions a 700€ sa fait mal au cul et perso s'est inutile pour certains points.
lutinette a dit :
eh oh les hommes chuttt! non mais c'est quoi ca! je suis pas non plus une vraie femme j'ai dus ang allemand faut pas l'oublier