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Température de fonctionnement sur un GSXR600 K7 ?

Par regmotard
regmotard

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Par gregdebile
gregdebile

rossi51 a dit :
moi je trouve ça normale comme temperature

idem pou celle en agglomeration mais un peu haut pour la route,moi le 1000 depasse pas 70° mais me rappel plus pour mon ex 600

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Problème éléctrique 850 TDM

Par 2fast4u
2fast4u

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Par 2fast4u
2fast4u

Re,
Faut que je vous raconte la fin de l'histoire, vous qui avez tenté de m'aider et que je remercie.
Donc pour résumer, c'était bien le régulateur HS. Il a bousillé ma batterie neuve en 200 km.
Du coup, le régulateur remplacé après coup, ça marchait toujours pas. J'ai du rechanger la batterie.
Début juillet, tout content de pouvoir enfin profiter et la, le lendemain, une d'anglaise fait demi-tour derrière un virage et paf, plus de TDM
Bien heureux, je m'en suis sorti avec une pizza au genou...

J'ai une batterie neuve a vendre avec peine 200 km et quelques autre pièces.
@+

Mieux motard que jamais..

Bruit metallique entre 6000 et 7500 tours/min

Par skailah
skailah

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Par nounou1983
nounou1983

benben75 a dit :
C'est une jument? elle se monte bien?



non un homme et oui encore



news page???? non impossible

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Debridage

Par johan34
johan34

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Par manusv1000s
manusv1000s

c'est un 1400 GSX tout court, mon papa à le même en bleu/blanc et je ne crois pas qu'il soit bridé, il a sa pleine puissance d'origine et vu le couple de tracteur qu'il a il y a largement de quoi s'amuser vu le poid du bestio

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

phares avant sur 400VFR

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

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Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

voila alors c'est
le droit en 55W en code
le droit et le gauche en 60W pour le plein phare


generic trigger

Par bikeur31
bikeur31

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Par gregdebile
gregdebile

ces "ptites bétes" plus tu y trafique,moins sa marche longtemps,mon frere avait un scoot oveto,avec moteur preparé polini et tout se qu'il faut,a mon compteur moto je le suivait avec un ptit 130!!!s'est bien quand sa marche,mais il avait plus les mains dans le moteur que sur les poignets!!les cyclo s'est limité a 45,prend ton mal en patience,contente toi de ton 75 km/h jusqu'a se que tu passe a plus gros.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

compatibilité des moteurs DUCAT'

Par 1100GEX
1100GEX

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Par supermotofan
supermotofan

de rien !

et je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ça :

sommaire.htm

c'est un site de ducatistes, et si tu vas dans les sports turismo, les modèles sont détaillés jusqu'a la ST4 S ...
a voir de quelle année est la tienne, pour savoir quel moteur !
apparemment, y'a même eu des 999 dedans


et je sais pas si tu connais, mais pour trouver de la pièce ducat ça peut aider :

ducatannonces.com


bon courage !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

CARBURATION XTZ 750 SUPERTENERE

Par piolan04
piolan04

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Par nanard94
nanard94

pour les niveaux de cuve si tu as la rmt tu dois normalement avoir l'ecart en cm entre le plan de joint du carbu et le flotteur

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

bruit bizarre

Par arnaud
arnaud

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Par motardcool32ans
motardcool32ans

ouaiippp d'accord avec papy Toms.....aiiieeuuuu....


pour avoir testé deux ruptures de chaines, je peux te dire qu'il faut changer dès le bruit typique à l'accèl ou la décell....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

ANTI-DEMARRAGE R1 04-06

Par r1du13
r1du13

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Par klod06
klod06

Faudrait vraiment rechercher , un gars avait bricole un truc avec une antenne de mercedes et il avait réussi a se dépanner avec ca !!!


compatibilité carenage

Par lulucbr2008
lulucbr2008

est ce que quelqu'un pourrait me dire si les carenages d'origines d'un 600 cbr rr de 2003 sont les memes que ceux d'un 600 cbr rr de 2005. merci pour vos reponses


phare pour 1100 cbrxx

Par seb-1100xx
seb-1100xx

salut j ai croise un oiseau et mon phare est pluverise je recherche donc un phare de 1100 cbrxx de toute urgence car je ne peux plus trainee avec ma mob merci seb ca y est c est trouve

la simpicité est l art des grands

recherche bouchon..

Par cadasson
cadasson

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Par cadasson
cadasson

merci de ta rèponse! bonne journée


culasse de 1100R de 91 / 92 sur ...

Par 1100GEX
1100GEX

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Par 1100GEX
1100GEX

ah j en etais pas sur , malgré les post trouvés ça et la . Merci de vos conseils

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

sa moto

Par moitkt
moitkt

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Par supermotofan
supermotofan

minimalteck a dit :
supermotofan a dit :
puis tout ce qui est question sur l'échappement, réglages, etc etc, on les a posé, mais on a pas de réponse, alors bon, chercher des réponses à l'aveuglette, pas bien utile !
et non, perso j'ai pas oublié mes années mob ...

vi c'est pas faux...
mais bon je ne sais pas ce qui m'est arrivé... une débordante nostalgie...

j'appartient àla génération qui a subi l'interdiction des boites de vitesses... alors, c'est vrai qu'on avait du taf dessus pour que ça marche !!! aujourd'hui j'les envie bien ces p'tits jeunes avec leurs mécaboîtes...

mais bon je serais sûrement d'un autre avis au moment où mes gosses en voudront...
chut... j'suis pas compltèement un mauvais père... mais j'ai pas confiance aux autres...
j'vais faire une piste dans le jardin, z'auront des pockets



j'pourrais viendre ??? j'suis un grand gamin et j'me marre en pocket !

moi j'suis passé par les 2 époques, début des brêles a vitesses assez répandues !
et c'est vrai que quand je vois le boulot qu'on avait pour préparer une 103, par rapport a une derbi par exemple, c'était autre chose !
déja débridé ça marche pas mal, mais après, plus tu mets de la pièce, plus il faut en mettre, parce que c'est bien beau d'admettre du mélange en pagaye, mais une fois qu'il est dedans, faut bien qu'il sorte !!
par contre, une vraie prépa réflechie, ça peut donner ces engins !

on a tous une débordante nostalgie !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Redresser une boucle arrière de cadre.

Par Macfly21
Macfly21

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Par Macfly21
Macfly21

lol, camarche aussi j'avais essayé pour la faire remonter et ca avait marché

la vitesse, oui mais sur piste

questions 1200 XJR

Par polo2406
polo2406

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Par nanard94
nanard94

j'ai vendu la mienne a 45000 km-
les points a verifier:
les roulements de roues et de direction-?
la distribution?
le kit chaine car avec le couple parfois il mange si il n'est pas trop entretenu
vidange de la fourche?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

help sur voyant rouge

Par calimero900
calimero900

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Par seb-1100xx
seb-1100xx

salut si c ets le voyant fi en rouge c est un probleme de mauvaise connection d un file regarde tes cosses de batterie et si elle est debridee regarde le pontage des files au boitier cdi (j ai eu ca sur la mienne)

la simpicité est l art des grands

ke faut il faire a la revision des 54000 km

Par calimero900
calimero900

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Par laurent_b
laurent_b

gregdebile a dit :
fab42 a dit :
a 54000 il ya la distribuion a faire si elle a pas etait faite

s'est pas ue obligation sa!!!au pire la faire verifier mais pas remplacé.
la mienne a 57000km et pour les 54000 elle a rien u de special,vidange,verif des niveaux.je l'enmene plu au garage,les grosses revisions a 700€ sa fait mal au cul et perso s'est inutile pour certains points.


je partage le point de vue
pour info, moi j'ai fait faire ma distrib à 72 0000 kms.
C'est mon mécano qui à chaque révision me disait que ce n'était pas nécessaire de le faire de suite

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

changement de tete de fourche

Par lutinette
lutinette

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Par TOMS
TOMS

lutinette a dit :
eh oh les hommes chuttt! non mais c'est quoi ca! je suis pas non plus une vraie femme j'ai dus ang allemand faut pas l'oublier




Ah ouai? Ma bécane aussi....


...vous avez peut être un lien de parenté?


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

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