bonjour!
j'ai un 600 fazer de 2003 ( la 2 eme generation) et je souhaiterai changer la tete de fourche! quelqu'un la t'il fait et est ce possible parce qu'apparement avec les filles ca se baladerait partout....
Les 19 commentaires de cette publication.
sn5001_fourche_beche_sneeboer
j'l'ai fait.....
ok je
lutinette a dit :
christianDR350 a dit :
Bah pourquoi veux tu changer la tete de fourche ????
Tu veux la remplacer par quoi? de l'adaptable ?
qu'apparement avec les filles ca se baladerait partout....
nianianianiania les files!!! pffff
TOMS a dit :
lutinette a dit :
christianDR350 a dit :
Bah pourquoi veux tu changer la tete de fourche ????
Tu veux la remplacer par quoi? de l'adaptable ?
qu'apparement avec les filles ca se baladerait partout....
nianianianiania les files!!! pffff
les files d'attentes????
On comprend rien, tu veux surement dire "les fils" (électriques)?
sois pas méchant, on a compris quand même mais on la chambre un peu....
...pour ce qui est de la réponse, là c'est plus dur puisqu'on ne sait pas de quels fils elle parle et quelle tete de fourche elle veut mettre à la place...
Moi jamais méchant taquin mais jamais méchant ...tu devrais le savoir...mais là je reconnais j'ai sauté sur l'occasion de faire comprendre mon post..... oui je suis un vilain....
Pour le reste, c'est clair qu'on ne sait tjrs pas son probleme de cables ( ca evite l'emploi de file, fille, fil, fils, files....ok... je la boucle....)....
hein???? je suis un ane????
oui....
MAIS ........
UPPPPPP
On veut savoir (enfin lutinette) comment changer sa tete de fourche 2003....apparemment les cables pendouillent si on retire les flasques flancs latéraux...
j'suis tjrs correct moaaa, je pourris jamais un post....
de toutes façons, je ne vois pas bien l'interet de changer un tete de fourche sur une japonaise, ......pour en faire une belle moto,..... aprés le tête de fourche, ce sera tout le reste à changer ....
Le plus simple, c'est de la foutre aux orties et d'aller chez un concessionnaire d'eurpéennes....
Comme ça tu auras pas de probleme de filles, ....euh, de files, ....euh, je veux dire, de fils....
qui a dit "pourrir les posts"????
roohhh le naffreux Toms......
et après on va encore dire qu'on s'est mis d'accord pour casser une moto asiatique....
Mais c'est vrai ce que tu dis...
C'est pas une bonne idée
-ca deprecie ta moto qui en est équipée d'origine.
-c'est bien un minimum de pretection sur les longs trajets.
-Ca devie les moustiques
-ca protege la sacoche de reservoir quand il pleu.
-Faudra surement changer le phare si ablation de la tdf.
-Touver a fixer les retros ailleurs ainsi que les clignos.
Bon voila ce que j'en pense aprés c'est Toi qui vois.
christianDR350 a dit :
C'est pas une bonne idée
-ca deprecie ta moto qui en est équipée d'origine.
-c'est bien un minimum de pretection sur les longs trajets.
-Ca devie les moustiques
-ca protege la sacoche de reservoir quand il pleu.
-Faudra surement changer le phare si ablation de la tdf.
-Touver a fixer les retros ailleurs ainsi que les clignos.
Bon voila ce que j'en pense aprés c'est Toi qui vois.
lutinette a dit :
eh oh les hommes chuttt! non mais c'est quoi ca! je suis pas non plus une vraie femme j'ai dus ang allemand faut pas l'oublier