Température de fonctionnement sur un GSXR600 K7 ?

Par regmotard
regmotard

Salut, je trouve que ma bécane chauffe plus que la normale
Dans les 85/90°C sur route (là ça va), mais dès que j'arrive en agglomération même sans bouchons, voir même de nuit (14°C), et pourtant il ne fait plus spécialement chaud en ce moment, la bécane monte très souvent à 104°C.
Et vous sur vos Gex K6/K7? Cela vous arrive souvent de déclencher le ventilo?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par medoc
medoc

normal, les 600 chauffent beaucoup, + qu'avec un echappement d'origine.

des fois quand la syncro est déreglée, ça les fait chauffer +, et la dessus c'est souvent déréglé.


Par JMi
JMi

regmotard a dit :
pourtant il ne fait plus spécialement chaud en ce moment, la bécane monte très souvent à 104°C

oui c'est courant même sur route avec les 600

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par regmotard
regmotard

Déréglé? à 7500kms?
Possible, j'y avais pas pensé, j'ai la tête ailleurs en ce moemnt, les 2 motos de madame sont HS (1 cassée & 1 en panne) comment voulez que je me concentre avec une femme qui vont sollicite tout le temps
J'aime bien ça donc ça va, mais j'avais pas capter le coup du réglage, merci les gars, j'vais jeter un oeil


Par rossi51
rossi51

moi je trouve ça normale comme temperature

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par zorro
zorro

Dès que tu roules en ville à moins de 50 km/h, t'es sur que ca va chauffer au delà de 104°C, et que le ventilateur va se déclencher.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par regmotard
regmotard

ouhais bon pour le moment cela ne m'inquiète pas trop, mais ça m'a choqué, le GSXR K3 que j'avais avant lui ne chauffait pas du tout, c'était bien


Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

rossi51 a dit :
moi je trouve ça normale comme temperature

idem pou celle en agglomeration mais un peu haut pour la route,moi le 1000 depasse pas 70° mais me rappel plus pour mon ex 600

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « Température de fonctionnement sur un GSXR600 K7 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?