pb demarreur cbr600rr

Par lulucbr
lulucbr

J'avais déja crée un post dans la rubrique piste mais on m'a dit d'en remettre un dans la rubrique mécanique pour plus de reponse.
Mon cbr600rr de 2003 ne demarre plus a chaud ou très mal comme si il n'y avait plus de batterie mais la batterie est bonne et l'alternateur charge bien.
Que doit je faire?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par Moby95
Moby95

Il faut bien localiser le problème.
Version 1 :
Donc je pars du principe que, ta moto démarre mal à chaud ! Par-conséquent tu dois trop insister sur le démarreur et ça fatigue la batterie. Dans ce cas de figure tu as probablement un problème de carburation/allumage et non de démarreur.
(commence par vérifier l'état du filtre à air et des bougies et de passer un produit nettoyant spécial carbu)

Version 2:
On suppose que le probleme vient vraiment du circuit de démarrage. Tu as certainement un court-jus qui vide ta batterie. ( Vérifie l'état de ton faisceau électrique. Pense à controler la tension de charge au voltmètre).


Par Moby95
Moby95

P.S :
"De Mémoire". Je crois que les "Honda" avaient un problème avec le régulateur de tension pour le circuit de charge.


Par minimalteck
minimalteck

Moby95 a dit :
P.S :
"De Mémoire". Je crois que les "Honda" avaient un problème avec le régulateur de tension pour le circuit de charge.


vi, je confirme
commence par là...

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par fab42
fab42

probleme de regulateur c'est la maladie des honda


Dernier commentaire

Par lulucbr
lulucbr

J'ai téléphoné chez Honda il y a quelques temps et il m'ont dit que ça pouvait venir de la batterie, je l'ai donc changé et hier je suis allez roulé à Dijon (circuit énorme)et je n'ai plus eu de problème, j'éspère que ça va continuer comme ça car samedi je vais rouler à Moulins.

Commenter « pb demarreur cbr600rr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?