Bonjour donc je vous explique mon gros souci pour commencer j'ai une ktm 400 lc4 scx de 2000 j'ai monter un carburateur keihin fcr de 39 (origine dellortho 38),a froid elle démarre bien mais a chaud c'est horrible impossible de la demarer,et quand j'arrive a rouler avec , elle a un gros trou quand on mais gaz a fond et a haute vitesse elle pétarade , la bougie est noire a l'électrode. Avez-vous deja eu des soucis pareil ?.. si oui avez vous quelque conseil a me donner a par de la bruler hum hum merci cordialement
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,
C'est souvent vrai TOMS, cependant un Dell'Orto qui s'use devient impossible à régler, les pièces ne sont pas faciles à trouver; alors le changement complet du carbu peut s'envisager.
Bien sûr, s'il se monte en lieu et place, il faut le prérégler.
C'est un peu pointu, mais pas impossible.
Guy
C'est une question de réglage du mélange air /essence!
pour que ta moto respire bien avec le new carbu ouvre ta boite à air ( vire le couvercle ) et comme le conseille plus haut prend le réglage d'origine comme point de repère, puis tu affute avec quelques petits essais!
ne la brule pas c'est une bonne machine!