gros soucit de moto au demarage et en roulant

Par arniarnaud
arniarnaud

Bonjour donc je vous explique mon gros souci pour commencer j'ai une ktm 400 lc4 scx de 2000 j'ai monter un carburateur keihin fcr de 39 (origine dellortho 38),a froid elle démarre bien mais a chaud c'est horrible impossible de la demarer,et quand j'arrive a rouler avec , elle a un gros trou quand on mais gaz a fond et a haute vitesse elle pétarade , la bougie est noire a l'électrode. Avez-vous deja eu des soucis pareil ?.. si oui avez vous quelque conseil a me donner a par de la bruler hum hum merci cordialement

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par laurianne
laurianne

vis de richesse


Par guy57
guy57

Salut,
Regarde en premier le niveau de cuve.
Guy


Par TOMS
TOMS

Mettre des pièces couteuses pour que ça marche moin bien......je connais la solution!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par guy57
guy57

Salut,

C'est souvent vrai TOMS, cependant un Dell'Orto qui s'use devient impossible à régler, les pièces ne sont pas faciles à trouver; alors le changement complet du carbu peut s'envisager.
Bien sûr, s'il se monte en lieu et place, il faut le prérégler.
C'est un peu pointu, mais pas impossible.
Guy


Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Le FCR est plus simple à régler et ne s'use, à contrario du Dell'orto (même cas de figure sur la mienne)

Essaie de récupérer les réglages de base d'un 400 LC4 monté en FCR. Le tien était monté sur quoi avant?

Soyez différents,
Roulez Européens......

Dernier commentaire

Par fallais
fallais

C'est une question de réglage du mélange air /essence!
pour que ta moto respire bien avec le new carbu ouvre ta boite à air ( vire le couvercle ) et comme le conseille plus haut prend le réglage d'origine comme point de repère, puis tu affute avec quelques petits essais!
ne la brule pas c'est une bonne machine!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Commenter « gros soucit de moto au demarage et en roulant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?