Bonjour bonjour!
Juste une question concernant mes pneus. J'ai un street triple R d'origine monté en Qualifier. Depuis quelques temps, j'ai les flancs des pneus qui bleuissent . Je n'avais jamais vu cela sur les D207 de mon svs ou sur les pirelli de ma buell....
A quoi est-ce dû? Chauffe des pneus? Problème de réglage de suspension?
du sang noble dans mes pneus????
Une cuisson mal adaptée qui aurait fait passer mes boudins de saignants à bleus??
Les 23 commentaires de cette publication.
L´avis du grand sctroumpf est que tu stroumpf trop sur la stroumpf de bande de peur si c´est bleu stroumpf plus que stroumpf bleu. en résumer pas de stroumpf tout est normal.
Et c´est une réponse de petit homme bleu qui en connait un stroumpf sur cette teinte!
ok je stroumpf
"Et ta soeur, elle pisse bleu?"
les pneus c'est comme les humains, quand on leur fait de grosses frayeurs elle ont la peur bleue. Faut se mettre à leur place....
Apprends enfin à piloter et tu verras qu'ils resteront noirs......
merci bien pour vos contributions, je savais que je pouvais compter sur vous
Après vérifications, je n'ai pas d'autocoll' gendarmerie sur le Street... et j'ai même pas encore roulé sur un gendarme
Jusque là j'ai roulé plutot tranquilou avec ma tite moto...
Comme en parle Greg, j'avais déjà vu ce type de coloration sur des pneus piste, j pensais d'ailleurs que cela était propre à l'uusage sur piste....
Juanita a dit :
TOMS a dit :
Juanita a dit :
De rien!
Si tu as encore besoin d'éclaircissements sur des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas, tu sais qu'on est toujours là pour t'aider.....
Ca nous fait plaisir, en plus!
TINCELLE a dit :
Intéressant ce post,
Et pour les couilles bleus cela est il du aussi a une surchauffe suivi d'un refroidissement
Car il parait que certains s'en plaignent en ce moment
a ton cette réaction suite a un usage piste??
Enfin moi j' dis ça, mais j' dis rien
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
Intéressant ce post,
Et pour les couilles bleus cela est il du aussi a une surchauffe suivi d'un refroidissement
Non, parce que en usage piste les dites couilles ont tendance à remonter surtout ches les grandes gueules et viennent se loger en dessous du cou lorsqui'ils voient leur temps au tour.....
quand elle sont à cet endroit elles prennent pas de choc donc elles bleuissent pas...(par contre si le pilote devient vert, c'est normal!)
Voilà l'explication......!
D'autres questions?
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
Intéressant ce post,
Non, parce que en usage piste les dites couilles ont tendance à remonter surtout ches les grandes gueules et viennent se loger en dessous du cou lorsqui'ils voient leur temps au tour.....
quand elle sont à cet endroit elles prennent pas de choc donc elles bleuissent pas...(par contre si le pilote devient vert, c'est normal!)
D'autres questions?
Pas d'accord, si on prend la piste tout terrain avec chemin boueux, cette réaction est tout a fait possible !
putain, je rigoles vraiment comme un couillon devant mon pc !!
(normal me direz vous ! )
Private joke :
image.php
Mr et Madame Bignolle ont un poisson !
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
Intéressant ce post,
D'autres questions?
Juanita a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
et les épines avec ? aïe aïe aïe
L'épine et les couilles bleues, c'est bon ca
plus faciles à localiser en tout cas dans la motte de foin