pression pneu

Par gael72
gael72

bonjours voile je possede depuis peu un er6 n de 2007 et je souhaiterait savoir a comnbie vot ils gonfler les pneus merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par jphi
jphi

Normalement la pression est indiquee sur le guide chaine ou alors sur le reservoir.


Par douma
douma

la pression depend toujours de la chaleur et du duo ou du solo....


Par phil-mvf4
phil-mvf4

gael72 a dit :
bonjours voile je possede depuis peu un er6 n de 2007 et je souhaiterait savoir a comnbie vot ils gonfler les pneus merci


Normalement 1 personne suffit...


Par Pat91
Pat91

J'ai des pressions "constructeur" de 2.5 AV et 2.9 AR que j'utilise pour le duo et chargé en plus. Pour moi seul je retire 400gr (2.1 AV et 2.5 voir 2.4 AR)

Vie, Fidélité, Respect

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

sur ma mienne c'est 2.5 av et ar pour le constructeur mais, pour michelin, c'est 2.3 , c'est bizarre tout de meme.




Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par V-due
V-due

Demande à ton mécano, ça varie en fonction du pneu que t'utilises. Et une sous-pression, contrairement aux idées reçues, ça fait pas mieux tenir la route, ça bouffe le pneu plus vite, et ça peut créer un accident.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

V-due a dit :
Demande à ton mécano, ça varie en fonction du pneu que t'utilises. Et une sous-pression, contrairement aux idées reçues, ça fait pas mieux tenir la route, ça bouffe le pneu plus vite, et ça peut créer un accident.

et une sensation de lourdeur de la machine aussi


Par Pat91
Pat91

Pression nominal pour un Pilot Road 2 : 2.89 bar pour une charge de 365kg que se soit avant ou arrière. Pour ma part lorsque je met cette pression la moto rebondit comme un ballon de rugby. Avec une pression légèrement abaissé on augmente la surface au sol et diminue le temps de chauffe du pneu donc, l'adhérence... Cela dit ce n'est évidemment pas valable pour un trajet long routier

Vie, Fidélité, Respect

Par chandler
chandler

alors là, je dirais c'est selon le feeling que l'ont a, mais il faut tourner autour de ces valeurs 2.3 et 2.5 !!!


Dernier commentaire

Par Mako4610
Mako4610

C'est bizarre que les pressions kawa soient toutes les mêmes...
Mon ZS avait les mêmes valeurs et le ZZR a aussi ces valeurs là de pression...
Mon concess m'a juste signalé que mettre entre 2.7 et 2.9 à l'avant serait pas une mauvaise chose.

Par contre mettre 400 gr de moins comme je viens de lire me paraît pas très bon pour le pneu.
J'ai déjà conduit en sous pression et franchement,le pneu se bouffe plus vite, la direction est floue, tu sens la meule glisser quand tu inclines et tu augmentes la conso.

Bref, je n'y ai vu que des inconvénients.

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Commenter « pression pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?