Bonjour,
Alors valà, j'ai deux petites questions à soumettre à vos connaissances acérées:
Heureux nouveau zzriste, je remarque que au ralenti ou en ville, il ne faut pas 10 minutes avant que le ventilo de la meule ne s'enclenche afin de refroidir le bouzin. En soi, rien de bien anormal mais c'est la montée en température que je trouve assez rapide. Est ce normal ou non ?
Et ensuite, existe t il des poignées passager latérale un peu plus fonctionnelle que la poignée arrière d'origine, ma copine étant un peu courte des bras pour l'atteindre.
Les 11 commentaires de cette publication.
les ZZR 600 et 1100 chauffe vite et c'est normal.
Le moteur est assez enfermé et donc sans aération comme sur un ZRX11 ou 12 qui est en plein air.
Un conseil de premier ordre pour le 1100, ne jamais démarrer et laisser chauffer sur la béquille latérale. (bielle n°3)
Mako4610 a dit :
Bonjour,
Alors valà, j'ai deux petites questions à soumettre à vos connaissances acérées:
Heureux nouveau zzriste, je remarque que au ralenti ou en ville, il ne faut pas 10 minutes avant que le ventilo de la meule ne s'enclenche afin de refroidir le bouzin. En soi, rien de bien anormal mais c'est la montée en température que je trouve assez rapide. Est ce normal ou non ?
Et ensuite, existe t il des poignées passager latérale un peu plus fonctionnelle que la poignée arrière d'origine, ma copine étant un peu courte des bras pour l'atteindre.
menbravo a dit :
les ZZR 600 et 1100 chauffe vite et c'est normal.
Le moteur est assez enfermé et donc sans aération comme sur un ZRX11 ou 12 qui est en plein air.
Un conseil de premier ordre pour le 1100, ne jamais démarrer et laisser chauffer sur la béquille latérale. (bielle n°3)
RAYMOND33 a dit :
menbravo a dit :
les ZZR 600 et 1100 chauffe vite et c'est normal.
Le moteur est assez enfermé et donc sans aération comme sur un ZRX11 ou 12 qui est en plein air.
Un conseil de premier ordre pour le 1100, ne jamais démarrer et laisser chauffer sur la béquille latérale. (bielle n°3)
on parle du 1400