inquiétudes de jeune ZZRiste

Par Mako4610
Mako4610

Bonjour,

Alors valà, j'ai deux petites questions à soumettre à vos connaissances acérées:

Heureux nouveau zzriste, je remarque que au ralenti ou en ville, il ne faut pas 10 minutes avant que le ventilo de la meule ne s'enclenche afin de refroidir le bouzin. En soi, rien de bien anormal mais c'est la montée en température que je trouve assez rapide. Est ce normal ou non ?

Et ensuite, existe t il des poignées passager latérale un peu plus fonctionnelle que la poignée arrière d'origine, ma copine étant un peu courte des bras pour l'atteindre.

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par loic27
loic27

Pour la chauffe c'est normale,les kawa chauffe vite,surtout les ancien moteur...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Mako4610
Mako4610

Ben ZZR 1400 modèle 2008...

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par loic27
loic27

oui c'est pareille pour les modèle neuf, j'ai mon frère qui a un r1 2008 est la moto chauffe très vite.Dit toi que tant que sa monte pas dans le rouge ,rien d'alarment .

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Mako4610
Mako4610

Ok, merci du renseignement.
Et pour les poignées latérales personne a une idée sous la main ? (c'est le cas de l dire tiens ! ^^)

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par guy57
guy57

Salut,
Cherche dans la rubrique Moto la contribution 1474157,du 28/03/09 le titre "Porte bagage pour R1 de 2007".
Dans la réponse d'un gentil é motien il donne un lien du site "RENNTEC"; où tu pourra trouver ton bonheur.
Guy


Par Mako4610
Mako4610

Merci du tuyau, je m'en vais voir de ce pas.

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par menbravo
menbravo

les ZZR 600 et 1100 chauffe vite et c'est normal.
Le moteur est assez enfermé et donc sans aération comme sur un ZRX11 ou 12 qui est en plein air.

Un conseil de premier ordre pour le 1100, ne jamais démarrer et laisser chauffer sur la béquille latérale. (bielle n°3)


Par RAYMOND33
RAYMOND33

Mako4610 a dit :
Bonjour,

Alors valà, j'ai deux petites questions à soumettre à vos connaissances acérées:

Heureux nouveau zzriste, je remarque que au ralenti ou en ville, il ne faut pas 10 minutes avant que le ventilo de la meule ne s'enclenche afin de refroidir le bouzin. En soi, rien de bien anormal mais c'est la montée en température que je trouve assez rapide. Est ce normal ou non ?

Et ensuite, existe t il des poignées passager latérale un peu plus fonctionnelle que la poignée arrière d'origine, ma copine étant un peu courte des bras pour l'atteindre.

oui le 1400 zzr monte vite en t° sachant que comme beaucoup de machine de ce type elles ne sont pas trop prévue pour faire de la ville j'ai le même probléme qui n'en est pas un .Quand à la poignée tu n'auras que celle d'origine


Par RAYMOND33
RAYMOND33

menbravo a dit :
les ZZR 600 et 1100 chauffe vite et c'est normal.
Le moteur est assez enfermé et donc sans aération comme sur un ZRX11 ou 12 qui est en plein air.

Un conseil de premier ordre pour le 1100, ne jamais démarrer et laisser chauffer sur la béquille latérale. (bielle n°3)

on parle du 1400


Par menbravo
menbravo

RAYMOND33 a dit :
menbravo a dit :
les ZZR 600 et 1100 chauffe vite et c'est normal.
Le moteur est assez enfermé et donc sans aération comme sur un ZRX11 ou 12 qui est en plein air.

Un conseil de premier ordre pour le 1100, ne jamais démarrer et laisser chauffer sur la béquille latérale. (bielle n°3)

on parle du 1400


Ha ok suis bête................alors pour le 1400 c'est encore pire avec tous ses tins de plastoc ca fait une belle cocotte minute.

Je l'ai essayé a plusieures reprises et bien question chauffage je préfère encore mieux le GTR1400 bien mieu aéré.


Dernier commentaire

Par Mako4610
Mako4610

Ouais, mais la GTR est trop lourde, pas belle (selon mes gouts)et trop chère.
J'ai préféré prendre le chauffage de fessier en fait !

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Commenter « inquiétudes de jeune ZZRiste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?