Problèmes de clignos

Par benben75
benben75

Bonjour

Bon ben voila mon souci, en rentrant hier de week end, d'un coup d'un seul, mes clignos se sont mis à ne plus clignoter.
En fait, des que je les allume, ils ne clignottent plus, mais restent allumés en permanence, que ce soit à gauche ou à droite.
A votre avi c'est quoi? La centrale clignotante qui est morte?

Triple tombeur

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par vever
vever

oui c'est la centrale à mon avis


Par skailah
skailah

vever a dit :
oui c'est la centrale à mon avis



+ 1 pour la centrale

c'est le seul problème que j'avais pu régler rapidement (sans lancer de post qui mfera perdre toute crédibilité) sur ma belle

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par TINCELLE
TINCELLE

benben75 a dit :
Bonjour

Bon ben voila mon souci, en rentrant hier de week end, d'un coup d'un seul, mes clignos se sont mis à ne plus clignoter.
En fait, des que je les allume, ils ne clignottent plus, mais restent allumés en permanence, que ce soit à gauche ou à droite.
A votre avi c'est quoi? La centrale clignotante qui est morte?



tu roule en quoi, donne nous des infos sur ta moto???

Charge tu des bagages sur la coque arrière??



dit : patrick l'étoile de mer

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par benben75
benben75

TINCELLE a dit :
benben75 a dit :
Bonjour

Bon ben voila mon souci, en rentrant hier de week end, d'un coup d'un seul, mes clignos se sont mis à ne plus clignoter.
En fait, des que je les allume, ils ne clignottent plus, mais restent allumés en permanence, que ce soit à gauche ou à droite.
A votre avi c'est quoi? La centrale clignotante qui est morte?



tu roule en quoi, donne nous des infos sur ta moto???

Charge tu des bagages sur la coque arrière??






J'ai effectivement chargé une grosse tente sur la coque arrière il y a deux semaines

Triple tombeur

Par benben75
benben75

vever a dit :
oui c'est la centrale à mon avis

Pour une moto rouge nucléaire, le fait que ce soit la centrale m'étonne peu


Bon ok le prochain coup j'interverti avec celle du dayto histoire de voir si ca clignotte mieux

Triple tombeur

Par ppda
ppda

salut benben75
ton blem viens surement de ta central ou bien d'une lampe hs
petit conseille d'ami , pour tourné a droit tend le bras droit et pour tourné a gauche le bras gauche . tu peu aussi faire un mouvement de haut en bas mais se n'ai pas une obligation .
ps un ami qui te veut que du bien

la moto est une passion

Par viking
viking

Moi aussi j'ai un pb de cligno: un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ou ça peut venir.
Le pire c'est que toute mes moto le font.

Haaaa misère

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par vever
vever

viking a dit :
Moi aussi j'ai un pb de cligno: un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ou ça peut venir.
Le pire c'est que toute mes moto le font.

Haaaa misère


bah alors vik' ? on se met à pourrir les posts ?



Par TOMS
TOMS

vever a dit :
viking a dit :
Moi aussi j'ai un pb de cligno: un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ou ça peut venir.
Le pire c'est que toute mes moto le font.

Haaaa misère


bah alors vik' ? on se met à pourrir les posts ?






Il va faire fermer la rubrique mécanique s'il insiste.......


....pas sérieux ça, merde, ressaisis toi!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par benben75
benben75

viking a dit :
Moi aussi j'ai un pb de cligno: un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus, un coup il marche, un coup il marche plus. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ou ça peut venir.
Le pire c'est que toute mes moto le font.

Haaaa misère

Mais tu fais comment? un coup tu tournes, un coup tu tournes pas, un coup tu tournes, un coup tu tournes pas?

Ca doit etre chiant pour conduire

Triple tombeur

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

De toute façon ça sert à rien de tourner, c'est une preuve d'instabilité

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commenter « Problèmes de clignos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?