problème 400ktm

Par manue35
manue35

bonjour a tout ceux qui pourront m'aider a résoudre mon problème avec ma 400 ktm.je l'ai amené chez un mécano qui m'a dit que le boitier cdi était mort.mais comment se fait il que j'arrive a la démarrer?pourriez vous me dire si pour vous c'est un problème de réglage ou si vraiment c'est le boitier cdi qui est hs?merci pour tous les rensignements que vous pourez me fournir.manue une nana pas très douée en mécanique

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par viking
viking

En effet c'est bizare qu'il t'ai dit que le CDI est HS si tu arrives à la démarer

Sinon pkoi lui as tu laissé ta moto??? pour une révision ou pour résoudre un problème???


De toute façon, avant de racheter un CDI il faudra t'assurer que c'est bien de la que vien le PB et la seul façon d'en ètre certain et de le remplaçer par celui d'une autre moto identique qui fonctionne normalement. Si le fait de faire cette opération de change rien au PB, le CDI n'est pas en cause. C'est une pièce qui coute cher mais qui tombe rarement en panne.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par yvos
yvos

salut a toi,en effet tu n'en dis pas asse quels sont les symptomes de ta machine.pour info le cdi gere l'avance d'alumage(adieux rupteurs et masselottes)et du coup peut pourrir le fonctionnement du moteur(mais ce sont pas les pannes les + frequentes,passe un petit coup de tel a un consess katoche)


Par manue35
manue35

en fait ma ktm démarre et calle pratiquement directemen.ken l'arrivé d'essence est réglé o minimum el démarre dé ke je l'augmente el calle.comment vérifier si ce n'est pa une prise d'air o niveau du carburateur?


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Par rsapr73
rsapr73

Qu'est ce que tu apelle "l'arrivé d'essence réglée au minimum" ? Tu parle du robinet, ou du niveau de cuve ?

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

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