Bon,jour a tous- une p'tite question pour mon beau-frère qui a 23 ans et qui s'apprête a acheter une 650 bandit en 34 cv-Avons vous une idée du prix chez suzuki pour la remettre en configuration d'origine? merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Quand j'étais limité à 34ch, le concess qui m'a bridé ma meule a conservé mes pièces "version normale", et m'a dit que je pourrais les récupérer gratuitement à l'issue de mes deux ans.
J'ai vendu la moto avant, et le mec qui me l'a racheté s'est fait donner les pièces. C'était un 500GSE, et, sur ces meules-là, pour autant que je me souvienne, c'était des petites pièces de carburateur (gicleurs et boisseaux, mais sans certitude)
Si ton beauf achète la meule à un mec qui l'avait, au départ, en non bridée, il devrait pouvoir récupérer gratuitement ces pièces, et n'aura qu'une heure de main d'oeuvre à payer pour se les faire monter et donner l'attestation "non bridée" pour faire sa carte grise en MTTE.
Tout dépend de quel modèle tu parle pour le SV. Sur les 1ère génération à carbu se sont juste des brides à retirer dans les carbus qui t'empêchent d'ouvrir en grand. Et sur les nouveaux à injection, il s'agit simplement d'un fil à débrancher. Dans les deux cas tu ne rajoute pas de pièces, donc si ton concess n'est pas un voleur il ne devrait pas te prendre cher, et c'est gratos si tu le fais toi même.