Bonjour excuse j ai pas pu me connecter cette semaine merci milan pour se pronostic je vais regarder sa de plus pret
Salut.
J'ai reussi à avoir des infos.
En monte d'origine il s'agit de roulements à billes et on trouve des roulements adaptables à rouleaux.
Cela s'adapterait sans souci.
Je vais essayer on vera bien...
Sinon, il y a une solution qui peut être intéressante bien qu'interdite, c'est l'ampoule 55/100.
Légale en feu de croisement donc aucun soucis mais 100w en pleins phares. Ca éclaire velu, faut juste penser à repasser en code lorsqu'on croise quelqu'un J'avais ça sur mon ZX-9R, c'était vraiment efficace.
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon alarme Meta System depuis hier.
Après trois heures de routes sous une pluie battante, l'eau est visiblement passée sous la selle et depuis le haut-parleur de l'alarme grésille (plus ou moins fort suivant son humeur du moment).
La moto fonctionne bien, l'alarme aussi mais le grésillement persiste.
J'ai même tenté un séchage au sèche cheveux, rien n'y fait.
Qu'en pensez vous?
Ma crainte serez qu'elle se mette à sonner toute seule de nuit vu le vacarme qu'elle fait.
Merci d'avance pour vos avis.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer l 'entraxe des tubes de fourche au niveau des tés sur un 850 TDM, ainsi que le diamètre des tubes de fourche?
Merci à vous, cdlt.
tombe les carbus achete un kit de refection verifie ta hauteur de cuve et c'est reparti
jeff06 a dit :
Merci pour vos commentaire messieurs
Je suis allé récupérer mon scooter
L'addition est passé de 223 Euros a 190 Euros en seulement 2 minutes de discussion (sans même regarder ses charges) De plus je n'ai pas voulu régler la vidange que je n'avais pas demandé. Mais cela a entrainé un conflit assez direct. Mr le mécanicien m'informe que pour les lumières, il faut changer le Stratom (ou qq choses comme ca) Cela me couterai plus de 250 Euros. MAIS LE PIRE MESSIEURS C QU EN REALITE UN AMI A MOI A TROUVER LE PROBLEME DES LUMIERES. CE N ETAIT QU UN FUSIBLE.
LE MECANICIEN N AVAIT MEME PAS OUVERT LE SCOOTER
NOUS VIVONS DANS UN MONDE D ESCROQ SI ON NE S Y CONNAIS PAS BCP ON EST SUJET A SE FAIRE ESCROQUER DE MANIERES HONTEUSE
EN TT CAS MERCI POUR TT ET JE VOUS DEMANDERAI SANS
DOUTE DE NOUVELLES INFOS POUR LA PROCHAINE FOI
MERCI
fais une synchro de carbu, ça devrait lui faire du bien !
avec mon hornet, a la décélération, arrivé a 5000 trs/min, ça faisait une flamme de 20 cm !!!!
après la synchro, plus rien
bonjour je viens de changer mon compteur de srad 750 de 1997 par un de 1998 tous fonctionne sauf le ,
voyant de température qui marque chec.
je me demande si ce n'est pas un probleme de connexion ( fiche compteur)
j'attent vos réponse merci beaucoup
salut, rien de compliqué à régler un carbu, un bon réglage carbu c'est 1gramme d'essence pour 13 gramme d'air, la différence entre tes 2 vis c'est que la vis d'aire est à l'arrière du boisseau coté filtre à air et elle va te faire varier l'air qui rentre, la vis de richesse est placé à l'avant et elle va te faire varier un débit d'essence, normalement si tu n'as pas le matériel cela se règle à l'oreille, tu cherches le régime moteur le plus régulier au ralenti, il doit monter et être régulier, ensuite tu rebaisses le ralenti et ta moto est réglée correctement, les réglages se font après un jeux aux soupapes correct et un filtre a air propre
voila si tu veux plus d'infos n hésite pas
yeyegex a dit :
salut,je t ai envoye un message prive....
merci encore
jvais me décider bientôt si je me lance ou pas.
à +
depuis ma derniere intervention, le problème n'est plus réapparu.je pense pour ma part que j'ai du mal serré le bouchon du radiateur tout bêtement.merci à tous pour vos suggestions.
merci pour ta réponse, mais j'ai enlever les disques garni et lisse, donc la noix est libre. ça ne vient pas des disques. logiquement la roue ne doit pas tourner