Bonjour a tous.
Alors voila! Au départ mon klr 650 tengai ne démarré plus.Un pote a moi m'a démonté et nettoyé le carburateur.Super elle redémarrée mais fuite d'essence au niveau de la cuve.Il ma mis de la pate a joint au lieu du joint,plus de fuite au niveau de la cuve du carbu mais essence coule au niveau du tuyau du trop plein du carburateur aprés que le moteur ai fonctionné et méme a l'arret le robinet d'essence fermé ????Et aprés plus rien ??? D'ou cela peut t'il venir et que faire pour que l'essence ne coule plus??
Merci d'avance.
CORDIALEMENT.
Les 14 commentaires de cette publication.
pointeau...as tu de l'essence dans ton boitier filtre a air?
en premier depannage dès que ca coule tapote avec le manche d'un tournevis tes cuves pour que le pointeau reprenne son emplacement
et achète un kit de refection carbus ty y trouveras joint de cuve pointeau gicleur
pas faux...du travail de sagouin dirait mon père
m'enfin en mécanique je ne suis plus surpris de rien...j'ai vu un kit chaine cassé sur FZR et le gars a ressouder les maillons ....véridique...
un gars qui n'avait pas d'huile de fourche et la remplacer par de l'huile moteur ...un monsieur qui ne savait pas qu'une moto se vidangeait ....
le top c'est un gars qui achète une moto neuve, une suzuki, a la concession. le mécano la lui demarre et le v'là parti....le gars rapelle en furie le lendemain matin la moto refuse de démarrer... la moto est prise en charge par son assurance retour à la concession....Après verification tout est normal...le gars revient a la concession le mécano lui repond qu'il ne comprend pas, tout est normal en plus il y a de l'essence...la moto du gars est stationné devant le garage...il tente de la demarrer a nouveau et pique une crise de nerfs sur le pauvre mécano...." euh monsieur une suzuki il faut tirer sur la poignée d'embrayage pour démarrer"