Bonjour
Alors voila j'explique mon problème. J'ai une platine repose pied passager sur mon daytona qui est petée. C'est un triangle en alu fixé sur la boucle arrière avec deux vis, rien de plus commun. Seulement voila, cette pièce sert aussi de point de fixation pour le silencieux. Et justement, elle est cassée au niveau de l'anneau de fixation, j'ai pas de photo j'en mettrai une plus tard.
Au niveau résistance pour le poids du passager il n'y a pas de souci, c'est simplement cette fixation de silencieux.
Donc voila ma requète, je cherche quelqu'un qui pourrait me refaire une soudure sur cette piece et raccomoder les deux morceaux, moyennant finance évidement, ou quelqu'un qui connaisse une boite qui sache souder de l'alu.
Sachant que si je demande ça, c'est que la pièce neuve chez triumph coute dans les 120€HT et que sur le marché de l'occasion, des qu'une becane prend une chute à droite, c'est le premier truc qui lache, donc c'est la merde a trouver d'occasion.
Voila, merci à vous.
Les 4 commentaires de cette publication.
l'alu ca se soude a la torche TIG....suis pas équipé sinon j'aurai pu te bricoler ca... je sais qu'il existe des kits soudure a froid special alu mais je ne sais pas ce que cela vaut