carburation

Par alain
alain

bonjour
j'ai un souci avec ma gl2 1000.depuis quelques jours quand je veux la démarrer elle tourne sur 2 cylindres voire moins en plus quand j'accélère elle rechigne elle pète un peu.quand je démonte les bougies celles ci sont bien noires.elle pue l'essence et quand je la mets sur la béquille latérale il y a de l'essence qui coule.pouvez vous m'aider? merci. alain

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

bougie noire carburation trop riche....
elle pisse l'essence par ou? boite a air?
tombes la rampe de carbu regarde l'état des cuves pointeau gicleur un bon nettoyage plus un filtre a essence neuf

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par alain
alain

bonjour
elle pisse au niveau des carbus.quand, pour la faire chauffer j'accélère, elle broute,elle a du mal à monter dans les tours.sinon,quel rapport avec le filtre à essence?merci.alain

Par nanard94
nanard94

un filtre a essence neuf vas t'éviter de choper de nouvelles saletés si tu nettoies tes carbus...elle pisse au niveau des carbus? ou exactement joint de cuve? reniflard?

Par alain
alain

joint de cuve je pense

Par nanard94
nanard94

regarde bien d'ou viens la fuite

Par alain
alain

je pense que c'est un trop plein des cuves car quand je ferme le robinet ça s'arrête.

Par vale4646
vale4646

Regarde aussi si ton foltteur ne reste pas bloqué ou n'est pas devenu porreux avec le temps.

@+

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

tombe les carbus achete un kit de refection verifie ta hauteur de cuve et c'est reparti

Commenter « carburation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?