feux xenon sur r6 de 99

Par loulou95
loulou95

bonjour a tous.
je voulais votre avis sur l'installation de feux xénon sur un r6 de 99.
je voudrai les installer , juste pour un confort de
visibilitée de nuit.
merci pour vos avis.
bonne route

ma passion la moto entre amis(es)

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par RAYMOND33
RAYMOND33

pour info tous les obtiques n'ont pas la qualité à recevoir un xénon.J'en ai eut sur un 1000 GEX k8 c'était super par contre j'en ai fait monter sur un haya k8 et je les ai à vendre car nul sur cet optique

Par loulou95
loulou95

merci pour t'on avis expérimenté,tu confirmes mes soupçons par rapport a mes optiques.
bonne route a toi et prudence

Par JMi
JMi

il y a des lampes qui éclairent mieux sans éblouir et qui ne sont pas du xenon, je crois que c'est philips qui fait ça, je dois pouvoir retrouver le modèle qq part

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bip2
Bip2

Il me semblait que c'était (devenu ?) interdit les systèmes Xenon sur les véhicules initialement non prévus pour ?

Je sais que ça a été abordé puisqu'il faudrait que le système comporte un correcteur automatique d'assiette ainsi qu'un lave-phare pour être efficace sans être dangereusement éblouissant pour les autres usagers, mais n'ai pas trop suivi la fin de l'affaire.

En tout cas, je rejoins JMi, Philips propose toute une série d'ampoules à incandescence qui fonctionnent pas trop mal, sans pour autant être magiques, hein !

Sagittaire ascendant Corse

Par loulou95
loulou95

effectivement j'ai essaye un kit xenon ,impossible de regler les phares sans qu'ils eblouissent.
j'ai monter des lampes philips legerement bleutee
le resulta est pas mal,je suis reste en 55w.
les xenons sont fait pour les phares avec loupes.
merci,bonne route a tous
ps: tu as raison les xenons sont interdit sur les vehicules qui ne sont pas prevus pour recevoir ces feux,et sur les voitures il y a des correcteurs et des laves phares obligatoire

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

Sinon, il y a une solution qui peut être intéressante bien qu'interdite, c'est l'ampoule 55/100.
Légale en feu de croisement donc aucun soucis mais 100w en pleins phares. Ca éclaire velu, faut juste penser à repasser en code lorsqu'on croise quelqu'un J'avais ça sur mon ZX-9R, c'était vraiment efficace.

Sagittaire ascendant Corse

Commenter « feux xenon sur r6 de 99»

rester connecté

m'inscrire perdu ?