Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci l'ami, de quoi récupérer après un week-end de balade ✌
Superbe week-end pour Italiens à domicile 😛 mais un petit bémol, je suis surprise de cette descente aux enfers à ce point pour le 46 lors de ce GP 😳 ! Dommage !
✌ Merci Taz pour les liens
oui, je parlais de façon générale, pas du forum 😉
entre le gros week-end qui incite à aller se balader et la météo exceptionnelle, on pouvait circuler tranquillement dans le paddock chose qui, aux dires de certains, est plutôt rare
JMi :
ça permet de faire la cuisine en camping aussi 😃
La Superpole en SSP
SSP_2019_05_Imola_Italie_Superpole_11-05-2019__Fr__Xor.mp4
La première manche SBK
SBK_2019_05_Imola_Italie_1n_re_manche_11-05-2019__Fr__Xor.mp4
2e Manche SBK et course SSP 300 annulées pour cause météo
ben en fait parce que je ne les ai pas eu, alors j'ai fini par publier les articles sans les prix ✌
les piles se sont juste ajoutées au pétrole en fait, un problème en plus d'un autre 😃
ça et le graissage des plaquettes, ça me fait tjs marrer 😃 bref pas grave et puis si j'avais relu, j'aurais vu que le smiley avait disparu, c'est de ma faute pour le coup ✌
Concernant les valises que j'ai donc eu 1 journée sur la V85TT d'essai : la clé qui n'est pas celle du contact c'est pas terrible. Les couvercles étaient tous rayés mais c'est vrai qu'on est nombreux à avoir essayé la moto et surement que les journalistes ne sont pas aussi soigneux que les propriétaires. Difficile de parler de la robustesse en 1 journée, heureusement qu'elles ont résisté 😃 Aucun avis non plus sur l'étanchéité puisqu'il n'a pas plu du tout. Enfin concernant la manipulation, c'est certainement le point faible parce que la serrure est vraiment récalcitrante sur ces valises ça a gonflé un peu tout le monde présent ce jour là. Peut-être que ce sont des pré-séries comme souvent sur les essais presse et peut-être aussi qu'à force d'être brutalisées par les journalistes, elles fonctionnaient moins bien.
Dans l'essai, j'ai mis des photos des valises ouvertes que j'ai faites. Vous verrez l'intérieur. Tout à l'heure je publie un autre pack avec d'autres valises mais celles-ci n'ont pas été essayées du tout, elles n'étaient pas disponibles sur les modèles en essai.
TOMS :ça a été assez improvisé et très très compliqué pour moi, je n'ai pu venir que le samedi après-midi malheureusement
Sans déconner, JMI, je viens de percuter que tu étais aux 24h!!!!....et t'as rien dit! 😳
On aurait pu se voir! 🙄
😉
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire comment recalibrer mon Tps sur mon 1000 gsxr k11
Merci pour vos réponse car j'ai besoin de prendre ma moto demain pour le taf
Bonjour,
j'ai une Honda 400 CMT de 1980, donc qui, à l'époque tournait avec du super plombé. Aujourd'hui je me demande si je dois ajouté un substitut de plomb avec le SP98.
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée à tous !
taz32 :
TOMS Bonjour,
Ton commentaire m'a bien fait rire....J'imagine se que tu as enduré ! Voici un lien qui te permettra de voir en direct les GP, ils sont en Anglais..
http://racing-streams.com/live/motogp-live-stream/channel-1/
Tu le met en favori et tu clique dessus à chaque GP et GAZZZZ
Bonne journée
JMi, faudra pas oublier de rajouter Lori's Baz en SBK à partir de Jerez ou Misano...
De façon à pouvoir faire les pronos en avance, merci ✌
Evoe :tu devrais essayer de prendre un rdv chez ton concessionnaire.
Bonjour, j'ai une dominator depuis quelques années, qui me suffit amplement. Mais j'ai un soucis qui devrait pouvoir être réglé rapidement, une fois démarré , dés que je passe une vitesse, elle cale aussitôt.
Je me demande si ce n'est pas la sécurité antidémarrage sur la boite qui coupe l'allumage.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer cette foutue sécurité.
J'avais déjà supprimé celle de la béquille qui me faisait le même coup.
Merci pour vos conseils.
Pierre
Hello ici, ca fait un bail 😃
Bon, finalement je ne connais pas la dimension de l'arrache volant necessaire, je l'ai foutue sur un plateau avec un pote, et Yam s'en est chargé.
Du coup, ce WE, j'ai pris mon courage à deux mains gauches, remonté le tout, et Victoire, ca marche !! ✌ ✌ ✌
Mais apres verification plus intense, j'ai un putain de bruit assez moche qui persiste :
https://youtu.be/9Rnyjb3peas
Tout re-démonté, verifié la pignonnerie visible des deux cotés (derriere le carter du kick, et derriere le carter de la roue libre de démarreur), et tout semble propre, RAS. Je remonte, et le bruit est toujours bel et bien présent. Bref, ca fait chier, je sais plus trop quoi faire ...
faut faire un Toro qui s'incline en courbe, ça déjauge pas 😃
JMi :
parce qu'ils n'ont pas souhaité tout simplement 😉