willa6c4 a dit :
:
a froid ou a chaud toujours pareil , au point mort si j'accélère je monte dans les tours "normal" ensuite une fois le temps de chauffe respecté j'en fourche ma moto je roule bien 1er 2eme 3eme 4eme nickel le moteur monte bien dans les tours par contre en 5eme entre 110 à 120km/h le moteur ...
... s'engorge jusqu'à ce que je redescende a 95 100km/h !
.
ricketwr a dit :
cadet a dit :
ricketwr a dit :
salut!ptite sortie dimanche matin départ 8h/retour 12h(soyez pas timide)
parce qu ils ne savent pas ce qui les attends
chui au régime
Bonjour,
je lisais ce sujet et j'ai lu sur d'autres forums qu'on peut faire tourner des entretoises pour monter des roues d'origine diamétre 26 avec un diamétre intérieur en diamétre 20 pour le passage de l'axe de 20 mm sans modifier la fourche.
Il n'existe pas de kit KTM pour çà (seulement pour faire l'inverse: bague de réduction sur les tenons de fourche + achat d'un axe de 20).
As-tu fait le montage de la roue diamétre 26 ?
si oui
Existe-t-il un plan côté (genre au 1/100 éme avec les tolérances H7G6 ou dans le genre) ainsi que le type d'Alu à utiliser ?
merci pour les réponses.
La vidéo est bien filmée (stable) .
Mais je trouve que le gars est un peu mou sur la poignée de gaz.
Mais bon , c'est un poireau ( dans le titre) , l'important est de se faire plaisir.
Mais la vidéo est assez plaisante. Bonne continuation.
Salut Srad
si si,y'en a sur leboncoin,mais les prix sont elevé,,mais je crois que j'ai trouve ce qu'il me faut sur un ebay uk a un prix plus que raisonnable
reste a attendre la fin de l'enchere du produit
a suivre
oui, reçu aussi
pas cool, parce qu'il fait partie des enduros qui peuvent être très costaud s'il pleut...
N10 a dit :
yes ont descends à une quinzaine
...si jamais tu repasse par là: pour les montpellierains il y a un site sympa: http://motochu34.forumactif.com/
xo
un clips maintient l aiguille,pousse sur l aiguille elle traverse le boisseau et là le clips apparait!!!
cadet a dit :
ricketwr a dit :
ricketwr a dit :
sur le haut du carbu du coté du boisseau
si c est le mien tu l a bien nettoyé
moi!lol
snomunroc a dit :
salut a tous je suis nouveau sur le forum alors sa lut a tous ! voila moi je tourne en 250 crf et je cherche des enduristes qui tourne le week end sur la region de neufchatel en bray . faite moi signe avec grande urgence car vraiment mare de tourner seul .a plus
Fait une vidange complete et avec une bonne huile 100 % synthese. Celà peut venir des additifs. Sur ma Gas j'ai eu ce pb = vidange et adieu le bruit !!
Tourne toi plutot vers un 600 TTR, pas le TTR-E qui lui est lourd et n'a pas les reglages de suspensions, et est plus bas etc... il te faut une 2002/2003 le modele BELGARDA prepare en italie, le meilleur.
La tu mets un pignon de 13 des vrais pneus enduro et c'est OK !!! j'ai fait 5000 kms que de TT avec la mienne et RAS et pas de la piste hein mais quasi que du sentier !!!!!! Maintenant j'ai pris une vraie enduro mais ma TTR m'a donné entiere satisfaction,du coup polyvalence pour le boulot, et tu en as a des petits prix. Attention pas le TTR-E hein, le TTR !!
Juste la bride du pot qui ne resiste pas au TT qui est à renforcer. J'ai meme pas fait un joint spi sur cette moto !!!
Michel ex Mich600TTR
salut,
il faut discuter en MP message privé = regardes tu en as 3 !!!!juste à droite du sigle EMOTO !!! je t'ai laisse mes coordonnes !!! appelle vite pour roulage Dimanche matin a + michel
Juju_60 a dit :
Balaise!!
D'habitude les vieux post qui remonte c'est vever, benben ou Tom's qui s'en charge, et c'est pour sortir une anerie.
La c'est si simplement fait que s'en est trop marrant
Bravo François, gloire à toi!!