RESERVOIR 13L KTM 525 2003

Par mat-x
mat-x

Salut la glandouille, je cherche pour un ami un réservoir comme indiqué dans le titre, pour les modèle avant 2008 quoi...
Il n'en trouve pas chez les marchands qui ont arrêté de fabriquer pour les modèles de motos trop anciens...

BV, tu n'as pas ça dans un tiroir? écrasé bien sur...

il compte aller au Maroc avec prochainement...

merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

mat-x a dit :
Salut la glandouille, je cherche pour un ami un réservoir comme indiqué dans le titre, pour les modèle avant 2008 quoi...
Il n'en trouve pas chez les marchands qui ont arrêté de fabriquer pour les modèles de motos trop anciens...

merci.

omega en a un mais il sent sert kan il part faire de l'extreme dé fois que la ballade s'eternise un peut on ne sait jamais
pas vrai omega

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par supermotofan
supermotofan

salut Mat !
bon c'est pas donné, mais chez KTM ils les font toujours :

shopping

c'est vraiment con, j'avais le même dans le garage y'a encore pas si longtemps qui ne me servait a rien ... fin c'est toujours pareil

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par bvrracing
bvrracing

mat-x a dit :

merci.

non, jamais eu de gros réservoir avec le 520. le 9 litres d'origine suffisait amplement !

il doit bien y avoir ça sur leboncoin je pense..

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Boardch
Boardch

J'ai un modèle de réservoir 13L qui était sur une KTM 400 de 2005, je pense qu'il devrait être adaptable.

Si tu es toujours intéressé écris moi un émail: pascal_tripet@hotmail.com

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

merci, je transmets à l'interressé

Commenter « RESERVOIR 13L KTM 525 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?