Bonjour a tous je m'appelle will et je possède une kawasaki 125 kmx depuis peu je découvre la moto et je rencontre déjà un soucis avec elle.
je m'explique :
a froid ou a chaud toujours pareil , au point mort si j'accélère je monte dans les tours "normal" ensuite une fois le temps de chauffe respecté j'en fourche ma moto je roule bien 1er 2eme 3eme 4eme nickel le moteur monte bien dans les tours par contre en 5eme entre 110 à 120km/h le moteur s'engorge comme ci je n'avais plus d'essence avec le réservoir plein , même en 6eme à 110 120km/h pareil le moteur s'engorge jusqu'à ce que je redescende a 95 100km/h !
il y a bien un problème quelque part étant novice je n'ai aucune idée du problème alors est ce que il y a parmi vous un mécano qui pourrai tout au moins m'éclairer sa serai franchement sympa
dans l'attente de vous lire prochainement bonne soirée a tous .
Les 13 commentaires de cette publication.
et a fond de 3? ca donne quoi?
si il n'y a qu'en 5 et 6e, j'irai demonter le robinet du reservoir pour voir si il n'est pas plein de merde...
2e solution: tu oublie la route et les chemins jaune, et tu te contente de zig zagué sur les sentier..
hauteur de cuve...plus tu roules vite plus tu consommes...ta cuve de carburateur se vide plus vite qu'elle ne se remplie...
en tordant un tout petit petit petit peu la lamelle métallique qui s'appuie sur le pointeau (ne me demande pas le sens, tu regardes bien et tu reflechie si je fais dans ce sens ça remplie plus ou moins, comme le floteur de la chasse d'eau des chiotte^^) la cuve se rempliera plus et donc contiendra assez de kérozen pour te permettre d'accélerer comme un porc...
Et si c'est pas ça, beh je ne peux pas t'aider
Arrêtez de balancer des conneries , will est un débutant et a un problème de carburation en 2t.(sujet pointu). Vous allez le décourager.
Salut will , tu parles d'engorgement. Mais un moteur qui engorge avale trop d'essence.Ton moteur , au contraire , n'a pas assez d'essence à haut régime.
Vérifie si ton robinet n'est pas encrassé. Laisses-le couler assez longtemps pour voir si la crépine n'est pas obturée par les saloperies.
Si tout coule , on pourra passer au carbu .
willa6c4 a dit :
:
a froid ou a chaud toujours pareil , au point mort si j'accélère je monte dans les tours "normal" ensuite une fois le temps de chauffe respecté j'en fourche ma moto je roule bien 1er 2eme 3eme 4eme nickel le moteur monte bien dans les tours par contre en 5eme entre 110 à 120km/h le moteur ...
... s'engorge jusqu'à ce que je redescende a 95 100km/h !
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