trou a haut régime sur 125 kawasaki kmx

Par willa6c4
willa6c4

Bonjour a tous je m'appelle will et je possède une kawasaki 125 kmx depuis peu je découvre la moto et je rencontre déjà un soucis avec elle.
je m'explique :
a froid ou a chaud toujours pareil , au point mort si j'accélère je monte dans les tours "normal" ensuite une fois le temps de chauffe respecté j'en fourche ma moto je roule bien 1er 2eme 3eme 4eme nickel le moteur monte bien dans les tours par contre en 5eme entre 110 à 120km/h le moteur s'engorge comme ci je n'avais plus d'essence avec le réservoir plein , même en 6eme à 110 120km/h pareil le moteur s'engorge jusqu'à ce que je redescende a 95 100km/h !
il y a bien un problème quelque part étant novice je n'ai aucune idée du problème alors est ce que il y a parmi vous un mécano qui pourrai tout au moins m'éclairer sa serai franchement sympa
dans l'attente de vous lire prochainement bonne soirée a tous .

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par cedricr21
cedricr21

et a fond de 3? ca donne quoi?
si il n'y a qu'en 5 et 6e, j'irai demonter le robinet du reservoir pour voir si il n'est pas plein de merde...
2e solution: tu oublie la route et les chemins jaune, et tu te contente de zig zagué sur les sentier..

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Par mat-x
mat-x

hauteur de cuve...plus tu roules vite plus tu consommes...ta cuve de carburateur se vide plus vite qu'elle ne se remplie...