Bonne nouvelle !

Par kini
kini

http://www.midilibre.fr/2011/10/01/dma-premiere-sortie-pour-le-ministr

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

le lien ne marche pas.

salut kini

Ichi liebe dich

Par kini
kini

http://www.planetetrial.com/articles.php?lng=fr&pg=24242

Par ricketwr
ricketwr

articles.phppg=24242

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par JMi
JMi

ça aide d'avoir un motard comme ministre... mais bon, si la notion de carrossabilité disparait, ça n'empêche pas les panneaux de fleurir.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Salut,

De la part de la FFM :

c:UsersdamienDownloadsCom Ministre des Sports - Mende.pdf

Au fait la circulaire Ollin avait été retoquée par le Conseil Constitutionnel, et était fort contestable juridiquement.
Si cette dinde avait su par quels chemins les carrosses roulaient à l'époque, on serait moins marron sur le terrain aujourd'hui.

Douillet, ça fait un paquet d'années qu'il est motard, même s'il ne reste pas longtemps à son, poste, c'est plutot positif.
Guy

Par vak
vak

AAAh une bonne nouvelle.

Par ricketwr
ricketwr

guy57 a dit :
Salut,

De la part de la FFM :

c:UsersdamienDownloadsCom Ministre des Sports - Mende.pdf

Au fait la circulaire Ollin avait été retoquée par le Conseil Constitutionnel, et était fort contestable juridiquement.
Si cette dinde avait su par quels chemins les carrosses roulaient à l'époque, on serait moins marron sur le terrain aujourd'hui.

Douillet, ça fait un paquet d'années qu'il est motard, même s'il ne reste pas longtemps à son, poste, c'est plutot positif.
Guy

bah il faut l encourager(après tout nous somme des electeurs)je vote pour lui s il nous aident un peu!!

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Dernier commentaire

Par yapapax
yapapax

C'est une très bonne nouvelle. Au moins c'est plus cohérent, c'est ouvert au public, donc on peut rouler.

Maintenant ça devient impossible de faire demi tour à chaque panneau car il y en a partout.

Commenter « Bonne nouvelle !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?